L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+10
TonyMontana
jeremy64
aruna59
angerfist
margauxx
aramis
masta
manu33
tote64
revanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:00

Calme aruna,je comprend tout a fait que tu n'aime pas le truk qu'il a dit sur lens qui va joué contre bordeaux (alors qu'il est pour paris) et moi aussi j'aurait réagi comme sa si c'était auxerre a la place mais bon tu aurai était la pour me calmer,chose que je fais avec toi lol
Mais sinon pour les minijeux par contre la ces son droit dans faire et rien n'y interdit (moi même j'y fesait quand j'avait le temps,chose que je n'ai plus lol) et il n'a pas que des message inutile (certe par rapport au se que tu fait toi ces ridicule,pareil pour les 9/10 des membres mais bon bon respect ces messsage,au moin il participe)
Et pour toi tom,ces vrai que aruna prend ta remarque un peu trop au sérieux (et sa se voit dans son post après)mais en même tant ces son club de coeur donc voila,t'aurait mi lens en ligue 2 avec un "lol" derrière je pense que la vous vous serié juste chambré mais la tu mais direct on va vous allumez donc la ces de la provoquation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:13

Non mais j'avoue que je me suis emporté mais bon normal il provoque et moi je démarre au quart de tour^^

Ok je m'en fou que vous postiez dans mini jeux mais certains ne font que ça et sur 150 messages en ont 100 dans mini jeux et dés qu'il y a des sujets intéressants sur l'entente ou autre et qu'il faut débattre, bizarrement on ne les voit plus, ou alors ils viennent mettre 2 mots^^

Apres je comprends que certains postent dans Mini jeux uniquement pour augmenter leur nombre de messages mais bon ça n'a aucun intéret, de temps en temps oui mais quand j'en vois qui postent 50 messages par jour dedans^^

De plus il était censé etre journaliste comme il m'a dit, il n'a fait qu'un seul article et encore il a juste repris le tirage au sort de la coupe, donc faut pas déconner^^

Apres comme j'ai dit je m'excuse car je n'aurais pas du réagir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:33

ok ba on attend plus que tom pour voir sa réaction lol
sinon pour les mini jeux moi j'ai du poster une cinquantaine de message dedans (pas par jour,en 1 ou 2 mois) mais moi je le fais pas pour le nombre de message et je pense que personne le fait pour le nombre de message ,on le fait pour s'amuser ,a par si il y a un concour de celui qui poste le plus de messages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:06

Tout sa mérite aucune réponse faut arreter de jouer le véner mon pote dérriére ton PC ça sert a rien du tout franchement ça me fais rire quoi !Et mes messages dans la partie mini-jeux sont simplement un divertissement tu vois pour ce changer les idées pas du flood surtout qu'avec en moyenne un message par page je vais augmenter comme un dingue c'est sur !!!
Concernant les interview je bossé justement ave Zortan pour en refaire une mais bon effetivement j'aurais mieu a faire que de m'invéstir dans des choses inutile...
En tout cas pour des raison que je n'ai meme pas envie de t'évoquer les propos sur ma mère m'on vraiment bléssés et si seulement tu a un gramme de maturité tu le comprendra en réfléchissent car tu a peu etre la chance d'avoir encore la tienne...
voila tout simplement les raisons de mon énervement ensuite le message que tu as pris comme une provocation n'avais a ma façon de dire et de le penser rien de méchant j'ai rien contre Lens mais c'est malheuresement le seul éspoir pour sauver le PSG et ce n'est pas faute justement de les avoirs soutenus...
Je ne regrette en rien ce que j'ai pu te dire si seulement tout ça n'étais pas virtuel tout ça serais vite réglé car il ya des choses ou on peut rigoler mais la ta été trop loin garçon...J'ai aussi pris une décision sous le coup de la colére c'est de quitter l'entente et j'en suis désolé mais sur le moment des choses m'on bléssés et mon mit la haine de cet environement je vous remercie de bien vouloir comprendre et si cela est possible je ferais une demande pour etre réintégré...
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:11

oula ca s arrange enfin, allez un bisous et on en parle plus...lol
En tout cas c est bien de s etre expliquer de la part des deux !
Normal que dès qu on touche à son club, ca parte aussi vite car vous aimer le foot et c est surtout intelligent de votre part de vous etre en excuser.
Donc chambrez avec moderation drunken
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:57

Oulalala que sa passe t'il?

Merci aruna pour ta vidéo mais tu comprend marseille n'aime pas trop bordeaux.
Sache que ça fait 30 ans qu'ils ont pas su gagner à bordeaux alors que nous on se permet de les battre sur leurs terrains (les pauvres)

et allé saint étienne (mdr)

au faite lyon va perdre contre nancy et bordeaux va gagner contre sochaux car ils ont plus rien à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bordeaux All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser