L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+10
TonyMontana
jeremy64
aruna59
angerfist
margauxx
aramis
masta
manu33
tote64
revanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:54

Les coups de pieds arrétés ne rentrent pas si on a pas le sens de la tactique. Quand tout est rodé sa marche comme sur des roulettes.

Lyon ils ont Cris en 2ème gardien, Réveillère en charcutier, Juninho dépassé, Benzema qui a la grosse tête alors que son coefficient de but par match est inférieur à cavenaghi, Boomsong qui ne voulait pas retourner en France mais à rejoint Lyon (il doit réviser sa géo), et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
jeremy64

jeremy64


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : ARTIX, Pyrénées Atlantiques 64
Date d'inscription : 28/08/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:13

Mé oui les Girondins vont les ni**** ces lyonnais si c'est pas cette année ca sera l'année prochaine car je sens la grosse saison l'année prochaine surtout en ligue des champions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:06

revanche a écrit:
Les coups de pieds arrétés ne rentrent pas si on a pas le sens de la tactique. Quand tout est rodé sa marche comme sur des roulettes.

Lyon ils ont Cris en 2ème gardien, Réveillère en charcutier, Juninho dépassé, Benzema qui a la grosse tête alors que son coefficient de but par match est inférieur à cavenaghi, Boomsong qui ne voulait pas retourner en France mais à rejoint Lyon (il doit réviser sa géo), et j'en passe....

T'as oublier le grand chef Aulas et sont argent ! Sans oublier tout ces potes arbitre en L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:24

CHUT faut pas en parler tout le monde le vénère comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:49

Ha oui j'oubliais ^^

J'ai retenu ça un jour, je la trouve génial :

" Arbitre de foot, on a pas le même maillot que Lyon, mais on a les mêmes Patrons "
Revenir en haut Aller en bas
pottoka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:27

je suis supporter bordelais depuis toujours. je suis ravi de la saison que les joueurs font et ils méritent largement leur place en league des champions. cependant pour ce qui est du titre je pense qu'il n'échapera pas à lyon. ils ne referont pas les mêmes erreurs que ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
thelooser




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:07

dommage pour le match contre sedan
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:39

Triste défaite en effet

Il nous reste le championnat en espérant créer la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
keketteasm -fc

keketteasm -fc


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/02/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:58

hum hummmm
bien joué Bordeaux contre Sedan Very Happy
et pour le championnat revanche sa va être très dur enfin bon si Bordeaux pouvait crée la surprise se serait cool parce que y'en a marre que se soi Lyon qui gagne le championnat a chaque saison !!
Donc ALLEZ BORDEAUX !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:42

J'ai trouvé une petite vidéo marrante, enfin si on veut, a propos du match d'hier entre l'OM et Bordeaux^^

Revanche il faudra que tu m'explique le pourquoi de ce chant sur les bordelais car je n'étais pas au courant de cette relation et je ne vois pas trop ce que ça viens faire dans ce match, ou alors j'ai raté un épisode Rolling Eyes lol!

https://www.dailymotion.com/search/lens/video/x5be9i_om-bordeuax-bordelais-suceur-de-ste_sport
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:22

ALLEZ LES BORDELAIS ALLUMEZ LENS SVP !!!!

FORZA BORDEAUX cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:26

TonyMontana a écrit:
ALLEZ LES BORDELAIS ALLUMEZ LENS SVP !!!!

ON VA ALLUMER TA MERE BOUFFON VA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:43

Oué revanche faudrai que nous explique car la moi aussi je comprend pas scratch
Par contre pour le match bordeaux-lens je dirai les 3 point pour les 2 car j'en ai marre que lyon soit champion tout les ans et ya que bordeaux qui peuvent les arrèté mais en même tant j'aime bien lens est j'ai pas envi qui décende donc les 3 points pour les 2,j'yrai le demander a la FFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:07

aruna59 a écrit:
TonyMontana a écrit:
ALLEZ LES BORDELAIS ALLUMEZ LENS SVP !!!!

ON VA ALLUMER TA MERE BOUFFON VA!!!!!!

Reste tranquille et laisse ma mere en dehors de ça tu connais pas...faut grandir un peu garçon on parle football alors calme toi un peu roya.

Surtout que je dis ça pour que Paris ne déscende pas et Lens OUI, mais SURTOUT pour que Lyon perde et Bordeaux soit champion...
Revenir en haut Aller en bas
angerfist

angerfist


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 12/03/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:58

Il ne faut pas provoquer !!!!!!

Pour la peine j'espère que LENS gagnera contre Bordeaux et que paris ira en Ligue 2 pour te faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=2169
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 2:27

Si il y en a un de nous deux qui doit grandir, c'est bien toi, si tu viens pour provoquer reste sur le forum du PSG avec tes potes hooligans du bois de boulogne qui ont un pois chiche a la place du cerveau, on a pas besoin de toi ici pour dire ce genre de messages ou alors continue a poster des conneries dans mini jeux comme tu sais si bien le faire.

De plus j'suis pas ton roya et apprend a ecrire arabe car roya ne s'ecrit pas comme ca mon gars^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:53

Ha désolé tu ne comprend pas le sms non plus épave et juge pas les gens je suis pas un boulogne boys au contraire je suis pas du tout dacord ave le systeme de leur association donc parle pas ! Je ne vois aucun provoque mais juste un encouragement vers mes potes Bordelais...

En plus sur ma tete c'est toi le bolos jvois pas ce que ma mere à a faire dans ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:54

C'est pas de ma faute si tu ne sais pas t'exprimer autrement qu'en SMS et que tu confonds le forum avec ton portable.

Et avant de sucer tes potes bordelais, encourage d'abord ton équipe car si tu comptes sur les mauvais résultats des concurrents de Paris pour qu'ils se sauvent c'est que tu es bien comme ton équipe un pauvre gars paumé de la vie.


Dernière édition par aruna59 le Mar 6 Mai 2008 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:57

Vasi parle si tu veux fais le malin sur un forum vieux casos dans la vrai vie c'est toi le paumé mon pote tu longe les mur et tu suce les mec de l'entente gros rataille sur ma vie tu parle trop toi laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:02

c'est toi qui fait le chaud derriére ton clavier puceau de 15ans va, tu sers a rien mon gars, en plus tu t'exprime comme une bite, t'iras pas loin dans la vie pépére, en attendant je suis pas paumé moi j'ai tout ce qu'il me faut pour vivre.


Dernière édition par aruna59 le Mar 6 Mai 2008 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:04

OK ben ta le jugement facile barbo jte dis tu parle trop nachav toi t'es inutile a jouer le rageux
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:08

De toute je ne répondrais plus a un pauvre gamin, qui ne sait pas parlé, qui se croit avec ses potes de la cité, qui ne connait rien au foot, qui poste que des messages de merde sur le forum, et qui sert a rien dans l'entente, et dont le QI est équivalent a celui d'une huitre^^
Revenir en haut Aller en bas
angerfist

angerfist


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 12/03/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:26

TonyMontana doit être un wesh. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=2169
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:59

Au mais calmer vous,ces encore pire que quand c'était moi et patrick et encore nous c'était qu'on c'était mal compris tout les 2 mais la l'un comme l'autre vous comprenez se que dit l'autre et ses pas très mélioratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:11

Bref fin de la paranthése, j'avoue que j'ai merdé par rapport a ce message et je m'en excuse

Citation :
ON VA ALLUMER TA MERE BOUFFON VA!!!!!!

Mais je suis désolé ici c'est pas le forum du PSG, ou autre, si il l'avait dit avec un plus de diplomatie du style allez Bordeaux je compte sur vous pour battre lens et nous donner un coup de mains pour le maintien, la OK ça serait passé niquel.

Mais le type il arrive de nulle part et il sort ALLEZ BORDEAUX ALLUMEZ LENS!!

Et bien non la pour moi ça ne passe pas, il ferait mieux d'encourager d'abord son équipe au lieu de compter sur les autres et de sortir des phrases avec des mots du style ALLUMEZ, sinon dans ce cas je dis ALLEZ SAINTE FUMEZ PARIS!!

En plus la plupart des ces messages sont sans intéret sur le forum, donc qu'il continue a poster des conneries dans Mini jeux comme il sait si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser