L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement du championnat

Aller en bas 
+16
cupola
angerfist
damalisfc
jeremy64
Gustus
masta
patrik69
VOC
manolo
manu33
echmar
Fiesta
margauxx
aruna59
benitacle
revanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cupola




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:27

Nerveux le président ? Shocked

Si tu veux je veut bien te donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:34

Ba moi je m'occupe du classement IE donc pourquoi pas,mais si cupola peut alors la je le laisse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
cupola




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:37

ah ben masta si tu es candidat je te laisse l'opportunité de le faire Smile parce que moi c'était juste pour aider mais je ne sais pas en quoi consiste ce classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:12

J ai fais expres de pas poster au debut pour voir, resultat pas une reponse pendant 1 semaine, puis ton coup de gueule, et qui repond comme d hab' Masta et cupola c est toujours les mêmes, je suis tres décu des autres (il y en a un paquet). J aurai pu t aider mais je suis pas sur de rester la saison prochaine.
afro
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:24

cupola a écrit:
ah ben masta si tu es candidat je te laisse l'opportunité de le faire Smile parce que moi c'était juste pour aider mais je ne sais pas en quoi consiste ce classement lol!

Nan mais l'idée de revanche je ne la conné pas moi aussi,et je m'occupe de deja certain truk donc autant t'y laisser pour que tu travail un peu plus geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
cupola




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:03

Ok faudra que Revanche m'explique alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cupola




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:38

MESSAGE POUR MANOLO:

Chacun de nous trois (MASTA, toi et moi) prenne 10 équipes pour le classement.

Cupola:
Pottoka, Fiesta, Monolo,Beber,Darche,echmar,Damalis,Voc Junior,Patrick69,derbi,thor et cupola
Masta
VOC, Margaux, Tote, Furax, Manu, FC Nantes, Etesperantos Avenheim,Cesario,Axelom et Masta

Manolo
Le reste (désoler mais je suis trop féniant Embarassed )
Edit MASTA: c'est:
BBB,Lazio de Rome,Bordeaux all Stars,Sporting Villedieu,Pipayou,Lyon Champion Benzema,Team de l'Auxois et Manolo
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:51

Je vous rapel que c'est :

0 point pour une défaite
0 point pour un nul
pour une victoire 'es le nombre d points de l'équipe battu
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:22

revanche a écrit:
Je vous rapel que c'est :

0 point pour une défaite
0 point pour un nul
pour une victoire 'es le nombre d points de l'équipe battu

Tinkiète revanche on gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:27

Ca marche pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cesario

cesario


Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/05/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:14

actuellement 2eme du classement c bon ça cheers
allez on a un objectif c est la premiere place on fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:28

Bon désolé mais pour ma rentrée avec la FMC j'ai voulu y aller molo, normal je ne voulais pas écoeurer les niveau 5 lol! donc je n'ai battu qu'un niveau 3, j'ai fait une demande publique pour niveau 3 a 5 et c'est un niveau 3 qui a accepté, m'enfin bon 3 points c'est toujours ça de pris, mdr je me ratrappe comme je peux.

pleymo team 0-5 As Féchain

Mais ne vous faites pas de soucis, l'As Féchain est un diesel et je vais monter en puissance au fil des matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:36

Le principal est ta victoire car une défaite à peine arrivé ca foutait mal. lol!
On aurait commencé à regretter de t'avoir recruté. Laughing


Dernière édition par Fiesta le Mar 12 Aoû 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:06

Fiesta a écrit:
Le principal est ta victoire car une défaite à peine arrivé ca foutait mal. lol!
On aurait commencé à regretter de t'avoir recruter. Laughing

Ben franchement vous pouvez me virer je sers a rien en témoigne ce piteux IE : http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=145697

Bref ça me gonfle je sais meme plus comment jouer avec ce MDM!!!

Y'a pas quelqu'un qui veut pirater mon compte par hasard? ça me fera une bonne excuse pour arreter VF, parce que la ça devient franchement ridicule, 3-0 contre une équipe comme ça faut pas demander si j'avais joué contre Cometes^^.


Dernière édition par aruna59 le Lun 11 Aoû 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:46

tinkière aruna ces normal,j'ai deja joué contre marion et j'avait encore plus de stat que toi et j'ai fait match nul,et j'ai joué aussi contre un autre de FDF et j'ai perdu alors que j'était nétement meilleur,a mon avi il se passe les tactique pour gagner car franchement j'ai jamais réussi a gagner un FDF lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:44

Actuellement, beaucoup de modification ont lieu.
C'est une phase test et il faut s'adapter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:46

Oué ba la moi sa commence a me gonfler aussi,la en se moment je perd 1-0 mon match de championnat avec des stat largement meilleur que mon adversaire et une tactique qui a toujours marcher contre des adversaire comme sa,moi sa commence a m'énervé aussi,et si il y encore trop d'autre amélioration par la suite je croit que je vais arrèté VF car bientot faudra avoir un livre de 250 pages pour connètre les règles et savoir les mettre a son avantage(pour les consigne),je dit pas que ces nouvelle règle apporte rien,mais faut pas toute les mettre en même temps,ces abuser la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:59

et aller 2-0 maintenant,ces pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:14

Moi perso j'ai arreté de comprendre le fonctionnement du MDM et je ne cherche meme plus a faire des tactiques de fou pour gagner, je touche a rien au niveau des modifs je laisse tout normal point barre apres ça passe ou ça casse.

De toute façon tu as beau avoir la possession de balle largement en ta faveur, des meilleures stats, un meilleur milieu de terrain, mettre des consignes collectives ou individuelles etc... c'est pas pour ça que l'on gagne, je dirais plutôt l'inverse moins tu touches a la tactique plus tu as des chances de gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cupola




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:47

Regarder juste mon match en possession et score final lol!

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=181
Revenir en haut Aller en bas
cesario

cesario


Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/05/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:56

ah oue cupo c est penible ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:54

pitoyable,ces énervant de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
tote64

tote64


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:53

L'an dernier je jouais le titre dans ma division, j'avais fini 2em, cette année je suis relégable ! Et le gars qui s'était sauvé à la derniere journée est le leader incontesté.. lol
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:33

Voila pour faire le classement de la saison 20 je me retrouve seul comme manolo s'en va et que exel ne remarche toujours pas pour cupola,donc est ce que quelqu'un pourrez et voudrai m'aidez un peu Question Question Question lol!
Désoler de ne pas pouvoir le faire seul mais comme vous le savez je suis un gars très occupé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
tote64

tote64


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:54

Moi je pense que si tu ouvres un sujet des IE saison 20 et que chacun vienne y mettre ses résultats avant la derniere journée ça serait beaucoup plus simple puis ça prend 5 minutes par personne au lieu d'une heure pour une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement
» Classement iD
» classement
» Championnat 2007-2008 et euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Compétitions FMC :: Endurance des match IE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser