L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement du championnat

Aller en bas 
+16
cupola
angerfist
damalisfc
jeremy64
Gustus
masta
patrik69
VOC
manolo
manu33
echmar
Fiesta
margauxx
aruna59
benitacle
revanche
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:42



Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
benitacle

benitacle


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : theix
Date d'inscription : 29/03/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 19 Jan 2008 - 14:52

est il possible d avoir une mise a jour plus recente?
merci
parce que la je viens de voir notre classement et ho surprise nous sommes seulement a la 7eme place!!!!!!
et j en deduis qu un certain nombre de clubs n ont pas du faire leurs 10 matchs IE voir meme AUCUN;
je voudrait savoir si une sanctions sera prise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football365.fr
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 19 Jan 2008 - 15:26

Je suis d'accord, en effet la derniére mise a jour date du 8 janvier, soit il y a 11 jours Rolling Eyes

Donc si tu veux de l'aide Revanche et que tu n'as pas trop le temps de faire des mises a jours réguliéres n'hésite pas a demander a moi ou quelqu'un d'autre de l'aide, tu peux compter sur nous Wink


Concernant les 3 clubs qui n'ont pas joué le moindre matchs IE, effectivement j'espére qu'ils auront des sanctions, ils ont pénalisé l'entente et je dois bien avouer que je suis décu du classement de cette saison on passe de la 3éme a la 7éme place et avec 3 clubs plus motivés et plus concernés par l'entente a la place des 3 autres on serait certainement dans le TOP 5, voir 3.
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 19 Jan 2008 - 17:39

J'avais le classement sur mon ordi, mais j'avais oublié de le mettre sur le site

Pour les sanctions on doit en parler au retour des fiesta.

En tout cas ES Minihic devrait partir car ça fait plus d'un mois qui se connecte plus

Pour les 2 autres on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
benitacle

benitacle


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : theix
Date d'inscription : 29/03/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:57

minihic a au moins l excuse de ne pas ce connecter
pour les 2 autres j attend de voir
mais pas de traitement de faveur c est pour tout le monde pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football365.fr
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Classement du championnat Empty
MessageSujet: mise a jour   Classement du championnat EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:32

il faudrais le metre a jour parce que je ne suis pas a 5 victoire IE mais a 7
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:06

Génial j'ai battu Monsieur je me l'a pète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : LA MURE D'ISERE (38)
Date d'inscription : 13/06/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:55

9° au classement enfin premier de ceux qui ont neuf victoires et un nul mais 3° au goal average.
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:02

et voila margaux dans le top 10 de l'endurence IE malgrés une arivé juste en cours de saison elle a sut revenir au top 10 match 10 victoires que demandé de plus ( le titres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:26

Non non Revanche je suis 5eme pas 6eme lol!
c'est l'attaque qui compte le plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:05

Je constate que certains n'ont pas fait leur 10 matchs IE.
Je compte sur vous pour la prochaine saison.
Il faut faire mieux que cette saison et tenter d'être sur le podium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:39

C'est pas moi c'est excel qui le fait tout seul
donc plaint toi chez microsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:39

c est clair le podium!

la fmc est archi connu faut tout donner les gars (et les filles) bon tout le monde quoi, tous ensemble tous ensemble (lol)

Tu veux des prets, de l'argent, des gens passionnés, ici ils donnent tout !!
et il y a UN truc à faire...gagner 10 matchs IE.

je propose qu'on fasse un fichier commun d'équipes d'un très faible niveau , (péjorativement dit des pigeons mais j aime pas...) avec des remises à jour fréquentes par chacun et jouant leurs matchs Inter entente.

Ainsi on va pouvoir "assurer" les victoires pour tous et à tout moment.

Forza!
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 8 Mar 2008 - 13:08

Je sais que certaines ententes font ca mais je ne suis pas pour ce genre de système.
En s'inscrivant sur la liste des IE on ne sait qui va nous accepter et on prend donc le risque de tomber sur un gros.
Par contre, il y a toujours la possibilité de regarder les clubs qui ont mis un match et alors libre à chacun d'accepter en fonction du niveau.
Je regarde le collectif dans ces cas là. geek


Pour ce qui est des primes par rapport au classement de la saison 15, voici le détail :

1er VOC GWENED : 6 000 000 €
2ème AS FECHAIN : 3 000 000 €
3ème Aviron Bayonnais : 1 500 000 €

Si un de ses 3 ne souhaitent pas sa prime qu'il me le dise et elle sera répartit entre tous les participants.

Tous les autres membres auront une prime au prorata du nombre de match joué.
Ce qui signifie qu'un club qui a fait 10 matchs touchera plus qu'un club qui en a fait que 5.
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 8 Mar 2008 - 14:00

La prime de AS Féchain a été donné
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 8 Mar 2008 - 14:03

Zortan dirigeant de l'équipe aviron bayonnais m'a confirmé qu'il laissait sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 8 Mar 2008 - 14:20

Ok fiesta! no problemo
c'était juste un fichier où on mettrait les faibles équipes d'autres ententes qui acceptent les matchs I E.
A nous après de les démarcher (en fonction de son collectif) pour programmer les matchs.
Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre d'annonce libre, on sait jamais sur qui on peut tomber.
je commence
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=65203 (niv2 min,39defense et 35en attaque)
proposer lui des matchs (moi il à accepter..)
forza!
Revenir en haut Aller en bas
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 8 Mar 2008 - 16:01

Moi idem ma prime sera réversé a l'entente, autant faire plaisir a d'autres clubs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 8 Mar 2008 - 16:14

Je peux pas faire la liste
elle serait trop longue pour moi car je devrais mettre tous les clubs de VF
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
patrik69

patrik69


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/02/2008

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptySam 8 Mar 2008 - 16:19

manolo a écrit:
Ok fiesta! no problemo
c'était juste un fichier où on mettrait les faibles équipes d'autres ententes qui acceptent les matchs I E.
A nous après de les démarcher (en fonction de son collectif) pour programmer les matchs.
Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre d'annonce libre, on sait jamais sur qui on peut tomber.
je commence
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=65203 (niv2 min,39defense et 35en attaque)
proposer lui des matchs (moi il à accepter..)
forza!

Mouais, y'a un truc bizarre quand même, j'ai proposé un match à cette équipe et c'est une autre qui a répondu à mon invit, comme si l'on ne pouvait plus faire de demande privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayonnais.fr
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:48

moi aussi sa mais arrivé mais j'avais proposé a un autre,j'avais proposé a un niveau 2 et je tombe contre un niveau 4 ces bizarre surtout que ces un match IE mais heureusement ces un niveau 4 pas trop trop fort mais ces quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:22

moi aussi ca m'est arriver mais maintenant les demandes privé remarche... mais la je me retrouve avec un vieux amicale pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:56

Il y a eu un bug pour les demandes privées.
Vous pouvez donc poster sur le forum dans la partie modification et suppression dans le topic exprès pour ca.

Je ferais le nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:37

Fiesta a écrit:
Pour ce qui est des primes par rapport au classement de la saison 15, voici le détail :

1er VOC GWENED : 6 000 000 €
2ème AS FECHAIN : 3 000 000 €
3ème Aviron Bayonnais : 1 500 000 €

Si un de ses 3 ne souhaitent pas sa prime qu'il me le dise et elle sera répartit entre tous les participants.

Tous les autres membres auront une prime au prorata du nombre de match joué.
Ce qui signifie qu'un club qui a fait 10 matchs touchera plus qu'un club qui en a fait que 5.

Etant donné que le VOC et Aviron Bayonnais laissent leur prime pour l'entente soit un total de 7 500 000 €, j'ai donc partagé cette somme équitablement entre tous les participants.
Ce qui représente 250 000 € par club puisque j'ai compté 30 clubs.

La prime pour AS Féchain a déjà été versée.
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:49

Merci pour ce geste chouchou mais je ne devais pas en avoir étant donné que j'ai eu la mienne, je ne devais pas profiter de celle des autres Wink

Enfin pas grave, j'aimerais bien faire pareil et laisser ma prime mais bon les temps sont dur en ce moment donc désolé j'ai fait mon égoiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du championnat Empty
MessageSujet: Re: Classement du championnat   Classement du championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement
» Classement iD
» classement
» Championnat 2007-2008 et euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Compétitions FMC :: Endurance des match IE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser