L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forza Morbihannaise Chevalot

Aller en bas 
+14
Brubru
jo om
sebdu33
MATT56
benitacle
bordelais
snake
Fc Servette
UltraskP
karaok
l'elepant
italiano
manu33
revanche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:38

on a certes un bon calibre si les moins bons assure leurs victoires mais nous sommes que 25 ! et puis ce sera dur de venir top 5 sachant que 1/6 des points ne peut déja pas etre pris !!
Je pense qu'il serait judicieux de faire une campagne sur le forum officiel si on veut tenir tete au top 5 !!
Mais je pense qu'un cabre du forum doit faire cela, je pense a Fiesta par exemple, cela lui permettra de parler encore un peu Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:00

Je comprends pas trop ce que tu veux faire?

En tout cas si fiesta parle pas beaucoup je pense qu'elle se rattrapera dans les jours qui suivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:17

je pense qu'il serait bien de faire une sorte de campagne sur le forum pour recruter des membres performants et actifs, participant au forum et donc a la bonne humeur de l'entente.
Afin d'avoir les 30 membres et de pouvoir rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:40

Je suis désolée de te contredire ultraskp mais on a convenu au départ avec revanche que personne d'autre ne venait dans notre entente à part un (d'un commun accord) donc il n'y aura pas de publicité.

Il faut que chacun fasse son maximum si on veut rivaliser avec les 1er mais je ne doute pas de vous tous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:28

tres bien trésoriere Smile
je disais juste ca car c'est vrai qu'a 25, ce sera dure !
mais on est la a surtout pour s'amuser et proportionnelement nombre de points/nombre de joueurs, je pense qu'on peut gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Mazouille




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:43

C moi le un en question, merci encore de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:59

et moi aussi lol
je remet ce post en avant lisez bien les pages précedentes c est l histoire un peu.
c etait sympa aussi le temps passe vite
afro
Revenir en haut Aller en bas
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:31

Et dire que Manu33 ne voulait pas cette fusion pale
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:39

J'avoue que je m'étais bien trompé Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
Contenu sponsorisé





Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Morbihannaise Chevalot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour pour tous se qui ne peuve pas faire partie de forza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Présentation :: Principes de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser