L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forza Morbihannaise Chevalot

Aller en bas 
+14
Brubru
jo om
sebdu33
MATT56
benitacle
bordelais
snake
Fc Servette
UltraskP
karaok
l'elepant
italiano
manu33
revanche
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:43

Très en relation avec un concurent le VOC, on souhaite rassembler nos 2 ententes.

Voici les idées que l'on souhaiterais mettre :

Nom de l'entente : Forza Morbihanaise Chevalot
Président : revanche
Trésorier : fiesta

Tout le monde sera admis d'office, pas de refoulement de club.

Quand?
La saison prochaine

Comment?
Les 2 ententes seront supprimés, j'en crais 1 nouvelle et bien sur tous les membres des 2 ententes seront autorisé à venir. Aucun club ne sera rejetté car on est assez (on est 15 ils sont 13).

Coupe et Championnat Forza Chevalot conservé.

Rénumération de votre participation au sein du groupe tout les dimanche par le trésorier fiesta en part égal.

Les sommes pourront être estravagante car il y aurait 2 clubs niveau 10 et 2 clubs niveau 8.

Voici le lien de leur entente :
http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=354

J'attends que vous répondié à ce message en dessous et que vous dites ce que vous en pensez.
Si vous avez des questions posez les ainsi que des choses que vous souhaiterez voir.
Merci

Réponses Forza Chevalot :
NON Arrow 1/15
OUI Arrow 11/15

Réponses Entente Morbihannaise :
NON Arrow 0/12
OUI Arrow 12/12


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: entente   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:58

non je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:51

Je viens de parler avec le président de l'autre entente et il verse toutes les semaines 200 000 € par semaine minimum.
Mais apparament il verse tout le temps plus à chaque membres.
Donc considérer ce facteur aussi 200 000 € minimum envisagé.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
fouifoui
Invité




Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:18

Moi je trouve ça EXCELENT.
On sera plus nombreux, donc plus compétitif et en plus ce n'est pas n'importe qui qui souhaite nous rejoindre.
Je suis tout à fait POUR.
Revenir en haut Aller en bas
italiano

italiano


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:31

Pour moi c'est OK.
Plusieurs gros clubs vont nous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
l'elepant

l'elepant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:31

ui je suis partant pour se projet a l'air interessent voilat
Revenir en haut Aller en bas
karaok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:40

moi chui dacor mais sauf se que je suis po dacor c'est pour le nom de lentende trouver autre chose pck morbihanaise c'est po si bien que sa
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:42

Tu veux mettre quoi on associe les 2 ententes donc on est obliger de mettre les 2 noms ensemble pour ne pas oublier une des deux ententes.
De toute façon un nom n'est que l'envellope corporelle c'est les membres de l'entente qui forme les organes. (WAOU je m'impressionne)
En fait moi je suis le cerveau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:52

Bonjour, je me suis inscrit sur votre forum pour voir ce qui se passait de l'autre coté Very Happy

Apres mure réfflexion avec Fiesta, je pense qu'il serait une bonne idée de faire ce regroupement.

En effet, si nous voulons concourir ensemble, c'est en particulier pour pouvoir avoir plus de points. Je pense qu'il serait donc bien de jouer contre des gens contre qui on est sur de gagner étant donné que les primes ne nous manqueront pas ! Razz

Sinon, j'aimerais l'avis de ceux qui sont contre en particulier le premier qui n'as pas vraiment donné de réponse.

amicalement, UltraskP
Revenir en haut Aller en bas
Fc Servette




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 31/12/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:01

moi je suis tout a fais pour cette fusion cela nous apportera beaucoup de nous rejoindre donc mon vote est OUI
Revenir en haut Aller en bas
snake




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:58

moi je suis ok aussi.et quelque soit la decision je suivrai car je doit beaucoup a revanche
Revenir en haut Aller en bas
bordelais




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:00

je suis partant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benitacle

benitacle


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : theix
Date d'inscription : 29/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: fusion entente   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:56

Bonjour aux membres de l entente Forza Chevalot,
Je suis membre de l entente Morbihannaise et je pense que la fusion de nos entente est une bonne chose pour tout le monde.Par contre je suis d accord avec Karaok sur le nom de a future entente, un nom completement different serait plus approprié.
A nous de faire des propositions.
En voici 2:
- Alliance AtlantiK
- AtlantiK Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football365.fr
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:46

Après le NON de manu33, je lui est envoyé un message.
Voici ça réponse :

De : manu33@les alls stars | A : revanche@Bad Boys Bordeaux
Date : jeudi 29 mars 18:26
Sujet : De: manu33
--------------------------------------------------------------------------------
on en refuse une donc lé otre oci
--------------------------------------------------------------------------------


Sinon pour ceux qui est du nom de l'entente c'est FIESTA56 et moi qui nous sommes mis d'accord pour ne pas oublier les 2 ententes car on a tout les 2 notre entente dans le coeur en commencant par le nom, donc pour pas oublier on a décidé que le nom serai Forza Morbihannaise Chevalot.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
MATT56

MATT56


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: ok pour notre fusion   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:02

comme je l'indique si dessus je suis ok et je nous souhaite les plus hautes sphères du classement des ententes . bonne soirée le FC VANNES 56 http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=5918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plusfortquelatele.com/
sebdu33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:40

mon frere vient de me parler de ce projet.
je suis tout à fait d'accord de nous unir
Revenir en haut Aller en bas
jo om




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:46

ok pour moi aussi c parti
Revenir en haut Aller en bas
Brubru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:34

moi aussi je suis franck il ma fait venir alors je le suis
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptySam 31 Mar 2007 - 14:13

Vu les résultats plus que positifs, il me semble normal que la fusion se face.
Et j'espère que tout le monde s'entendra à merveille car dans une entente pour que cela marche au mieu c'est la COMMUNICATION.
Maintenant avec le club du VOC on aura quelques petits trucs à pofiner mais ce ne doit être que des bricoles.
Sur ceux bienvenue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:50

Bonjour a tout le monde
D'abord je remercie toute l'entente morbihannaise qui à répondu favorablement a ce projet qui n'était pas facile au début, c'est a dire:
12 votes OUI pour aucun NON.
Merci également à l'entente Forza chevalot pour avoir soutenu revanche pour que l'on puisse le faire.
Nous avons encore quelques petits détails a régler mais des bricoles donc en principe nos deux ententes n'en formeront plus qu'une la saison prochaine et sera plus forte.
En étant adversaire dans le meme championnat avec revanche on a toujours été fair play c'est pour cela que je l'apprécie et j'espère que cette fusion des 2 ententes sera bénéfique pour tous et qu'il y règnera une bonne ambiance.
LE VOC en deux mots: marié à fiesta avec 1 fils qui joue au foot au VOC(Vannes olympique club) d'ou mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:06

ok,
il faudrait quand meme choisir un nom cohérant
car bon
Forza Chevalot c'est un super nom !
Entente Morbianhaise est un beau nom aussi
mais les 2 assemblés, c'est pas super Neutral

Je pense qu'il faudrait prendre un nom un peu émouvant comme une rennaissance de deux ententes qu'ils n'en forme plus qu'une !! vous comprenez ? Embarassed


Je propose :

* FuZioN VF

* ReNaissaNCe VF

Qu'en pensez vous ??

Proposez aussi, au pire apres on peu faire un vote.
Et si vous voulez qu'on se rapelle des deux ententes, ona qu'a poster sur le forum officiel de quoi prévenir tout le monde de notre arrivé dans le top du top des ententes !! de plus on poura mettre dans notre signature Entente ***** , fusion de l'entente Forza chevalot et L'entente Morbianhaise.

Alors qu'en pensez vous, moi je trouve franchement que l'entente Forza Morbianhaise ca va pas Neutral et je suis pas le seul a le penser. santa
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:42

Bonsoir à tous,
Je me décide à venir vous parler (Revanche n'a pas trouvé le scotch Very Happy )
C'est le jour J-1 avant la fin de la saison et de notre fusion. Crying or Very sad
Je me présente, je suis Fiesta, la femme du VOC, la trésorière de l'entente Morbihannaise et votre future trésorière.

J'aime beaucoup m'amuser, d'où mon pseudo Fiesta (fête en espagnol) mais je suis également exigente.
Je tiens à garder la même ambiance que l'on avait au sein de notre entente (c'est à dire très bonne) et que tout le monde participe activement.
Tous les clubs que nous avons, ont toujours répondu présent et ont été actifs, donc je tiens à ce que ca continue.
Dans le cas contraire, vous pouvez comptez sur moi pour vous écrire. Wink

Je suis totalement confiante dans cette fusion et je suis sûre que vous n'allez pas me décevoir et que l'on va réussir une superbe prochaine saison.
Je suis persuadée que notre entente va faire des envieux. : Laughing
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:01

ouai c'est une bonne idée ca !!
il faut absolument que tout les membres soient actifs pour une bonne ambiance comme pour de bons résultats !
Pensez vous qu'on peut viser top 15 des ententes ?? je pense que c'est fesable !
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:02

Top 15???
HOP HOP HOP
est ce que tu as vue les calibre qu'on a dans les 2 ententes?
Moi je suis persuadé qu'on sera dans les 10 premiers voir mieux (surtout parce que je suis là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
MATT56

MATT56


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/03/2007

Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:01

visons les 5 premières place mème pas peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plusfortquelatele.com/
Contenu sponsorisé





Forza Morbihannaise Chevalot Empty
MessageSujet: Re: Forza Morbihannaise Chevalot   Forza Morbihannaise Chevalot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Morbihannaise Chevalot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour pour tous se qui ne peuve pas faire partie de forza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Présentation :: Principes de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser