L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la floodeuse sauveuse ?

Aller en bas 
+3
Kevin49
pottoka
margauxx
7 participants
AuteurMessage
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:05

et oui la fille qui floode le plus vien de rendre un grand service a la FMC
voici le message de fiesta en detresse !Margaux,

Aurais-tu le message de l'entente sur lequel est noté la sélection pour ce soir ?
Si oui pourrais-tu me l'envoyer stp.
C'est urgent car je vois que le sélectionneur n'est pas en ligne et il n'a pas fait la sélection pour le match de 19H.

merci d'avance.

sachant que je suis une enorme pipelette je garde toujours mes messages j'ai ainsi pu lui repondre
jen e pense pas etre la seul a avoir gardé ce message mais quand meme mon vilain défaut ( le seul a ce jours ) vous a servi !!!!!!
en tout cas ce message m'a fait une belle peur ! je crois que si j'avais suprimé la selection je m'en serais voulu !!! Laughing
et allez la FMC pour ce soir !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:09

malgrés le sauvtages des filles de l'entente la FMC perd 1-0 ...
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=126398
Revenir en haut Aller en bas
pottoka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:12

en même temps nous avons que 9joueurs sur le terrain!!!

cela va être dur de gagner dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Kevin49

Kevin49


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/03/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:26

C'est pas fini faut s'accrocher mais pourquoi on a que 9 joueurs sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=52988
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:10

manu 33 est pas la !
donc fiesta s'en ai occupé a la derniere seconde !
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:14

Oué mais tinkiète quelle a demander a moi avant,elle ma dit après que tu lui avait envoyer geek mais c'était moi le premier demander,mais malheuresement j'avais pu le message lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:47

donc heureusement que je suis la ! heyhey
moi je doi avoir 10 pages de messages ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:54

oué je me souvient quand j'ai garder ton compte tavai 4 page de message,donc maintenant tu dioit bien en avoir une vingtaine lol!

Sinon nous avons perdu 1-0 et donc nous sommes éliminer de l'EVF,je ne vais pas m'énerver après manu car avoir un problème peut arriver a tout le monde mais des a présent je veux que le selectionneur ai le numéro de portable ou de fix de quelqu'un qui est toujours présent pour les IS car sinon ont se retrouve dans la merde comme aujourd'hui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:22

je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne jette la pierre à personne tout le monde peut avoir des problèmes.
maintenant nous sommes éliminés et c'est bien fait pour nous désolé mais c'est ce que je pense pale se faire battre comme cela il n'y a rien de plus nul, à nous de persévérer et la saison prochaine elle sera à nous. king
Revenir en haut Aller en bas
Kevin49

Kevin49


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/03/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:20

Oui la saison prochaine on la ramenera cette coupe cheers
C'est vrai que c'est trop bete de ce faire eliminé comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=52988
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:45

Il y a eu un problème pour la sélection d'hier soir je dois l'avouer.
Fiesta a vu que je me connectais pas et a pris les devants en fesant la sélection.
Mais au même moment je me suis connecté et je fesais la sélection au même moment qu'elle.
J'ai supprimé les joueurs que je ne voulais pas et au meme moment elle a du validé.
Ce qui fait qu'il y a eu que 8 joueurs de sélectionné + 1 des miens.
Donc on s'est retrouvé a 9. Mad
Je m'en excuse et c'est une grosse déception pour moi. Crying or Very sad

Pour mon numéro Revanche à le mien et j'ai le sien donc si j'aurais eu un problème je m'aurais avancer auprès de lui.
C'est une imcompréhension et à la fois un coup de malchance qui nous a couté la coupe EVF.
D'autant plus qu'ils étaient prenable mais bon on ne pourra pas refaire la match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:01

manu33 a écrit:
Il y a eu un problème pour la sélection d'hier soir je dois l'avouer.
Fiesta a vu que je me connectais pas et a pris les devants en fesant la sélection.
Mais au même moment je me suis connecté et je fesais la sélection au même moment qu'elle.
J'ai supprimé les joueurs que je ne voulais pas et au meme moment elle a du validé.
Ce qui fait qu'il y a eu que 8 joueurs de sélectionné + 1 des miens.
Donc on s'est retrouvé a 9. Mad
Je m'en excuse et c'est une grosse déception pour moi. Crying or Very sad

Pour mon numéro Revanche à le mien et j'ai le sien donc si j'aurais eu un problème je m'aurais avancer auprès de lui.
C'est une imcompréhension et à la fois un coup de malchance qui nous a couté la coupe EVF.
D'autant plus qu'ils étaient prenable mais bon on ne pourra pas refaire la match.

OK manu mais tu n'aurait pas pu te connceter plus tot??car si fiesta ces connecter sur ton compte ses qu'il rester vraiment pas beaucoups de temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:15

Bah a vrai dire j'ai débauché a 18h30.
Et j'ai appris que j'allais commencé mes saisons de vendange le mardi pour le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
Kevin49

Kevin49


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/03/2008

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:32

T'inquiete c'est pas grave tu nous la rameneras la saison prochaine la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=52988
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:36

Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu mais tu étais connecté à 17H26 et tu aurais pu faire la sélection à ce moment là.
C'est pas 5 mn avant le début du match qu'on fait une sélection.

Mais je te l'ai dis par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la floodeuse sauveuse ? Empty
MessageSujet: Re: la floodeuse sauveuse ?   la floodeuse sauveuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la floodeuse sauveuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser