L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui succèdera à zortan?

Aller en bas 
+5
VOC
*mysticos-club*
manu33
masta
revanche
9 participants
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:30

Zortan a donné beaucoup de lui, c'est même sous son aile qui l'a enmené la FMC jusqu'au titre de la coupe EVF.
Mais TOUJOURS pour un manque de motivation des membres il remet son poste libre.

Qui souhaite le succéder?

Candidats :
manu33
myticos club


Dernière édition par revanche le Lun 26 Mai 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:09

Pas moi lol!
Trop de responsabilité et je pense que je suis totalement inéxpérimenté pour faire des match IS (surtout en EVF)

Par contre je verrai bien francois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:12

Moi je postule pour être sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
*mysticos-club*

*mysticos-club*


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:18

Je postule pour être sélectionneur.
Comme je l'ai dit à revanche par mp, je suis très très motivé, j'ai de l'expérience en tant que sélectionneur, j'ai déjà était sélectionneur d'entente comme Leader de VF.
Je demande l'avis aux clubs avant de prendre les joueurs, je préviens quand il y a des inter-selection, et je demande qui vous pouvez prêter, et avec les joueurs prêter, j'essaye de faire une équipe coérante en laissant dans les dernières minutes, la chance au plus jeunes pour apporter du sang neuf.
Je sais que je suis "nouveau" dans l'entente, et que vous ne me connaissez pas trop, mais parfois il faut faire confiance à des personnes, et j'espére que si je suis sélectionneur de la grande entente de la Forza Morbihannaise Chevalot vous mené très très loin dans la coupe EVF.
De plus, je suis très présent et je serais là pour tous les inter-selection sauf exeption.
Je pourrais donc dirigeait l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.e3b.org/mysticos/index.php
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:29

Bien sur je pense toujours a françois mais ces vrai que niko a beaucoup plus de temps libre que lui et en plus je sais que tes hyper motivé donc pour moi finalement entre vous 3 je dirai niko,manu je sais que tu a deja postuler quand beber avait demisionné et que l'ont ne t'avais pas accepter mais je pense que entre toi, niko et francois le mieux est niko car il est beaucoup plus libre que vous mais après vous avez tout trois le même niveau donc je juge sur le temps libre dsl.
Fin mon avi n'est pas indécis,cela peut changer ces ton jamais,et je pense pas qu'il y est que 3 personne qui postule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:37

je verrais plus manu pour ma part
car c'est un ancien même très ancien de l'entente
la confiance envers lui est toujours là et je sais qu'il sera à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:48

En tous cas je tiens a dire bravo à Zortan cheers il nous a amené la coupe EVF donc chapeau à toi Wink

Concernant le sélectionneur
en date d'aujourd'hui cela serait Manu car il le mérite Wink
membre actif depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
zortan64




Nombre de messages : 56
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:06

merci a tous . moi je pense aussi que manu33 devrait être notre sélectionneur ca fait 2 saison qu il a postuler et c est moi qui et eu la place je pense qu il a asser patienter et a droit a sa chance et d essayer de nous mener vers le haut en tous cas je serai la pour vous aider si besoin ce fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://avironzortan.sosblog.fr/index.htm
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:22

Pareil je vote pour manu33 il a l experience
Merci encore zortan t as bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:22

Une fois de plus Zortan, tu as su nous prouver ce soir en gagnant que tu es un bon sélectionneur.
C'est bien dommage que tu arrêtes mais je te comprend car le manque d'investissement de certains est pénible.
En plus, on est gentil ici car on demande à chacun de proposer des joueurs alors qu'on pourra très bien les sélectionner sans rien demander.

Bravo et merci pour tout ce que tu as fais. cheers

Je suis d'accord aussi pour confier ce poste à Manu car il avait déjà postuler depuis longtemps.
Désolée, Mysticos mais je pense qu'un ancien qui voulait déjà occuper cette fonction l'a mérite. Wink

La prochaine fois, ce sera toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:17

Bon c'est décidé sa sera manu33 le sélectionneur de la saison prochaine

encore merci zortan
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:16

Il reste encore un match IS à faire donc Revanche attend avant de changer.
Je pense que Zortan va réussir encore un coup d'éclat pour son dernier match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*mysticos-club*

*mysticos-club*


Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:53

Bravo manu33 pour ta sélection, tu le mérite cheers Wink
Moi, c'est pas grave !
Je continuerais à bien travailler et à être présent au saint de l'entente. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.e3b.org/mysticos/index.php
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:20

je pensais ossi a manu33 ( que je connais moin ) car il est dans l'entente depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
bonne chance a toi manu
et bravo zortan pour tout ce que tu as fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:59

Merci beaucoup.
Je tiens à féliciter Zortan pour nous avoir fait vivre la saison précédente la meilleur saison de nôtre entente ait connu (même si cette année aurait pu etre une excellente saison si on aurait eu plus d'occasion que les adversaires :p ) et que sa été un trés bon sélectionneur.
Maintenant j'espere faire aussi bien que lui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:02

T'inquiète pas c'était prévu la miss
zortan est notre sélectionneur jusqu'à la fin de la saison
et j'espère qu'il va terminer en beauté.

mais bon je sais que même sans etre sélectionneur, zortan sera toujours un très bon membre
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:27

T'inquiète pas Revanche, je n'ai aucune inquiétude quant à Zortan. Wink

Il a été un très bon sélectionneur et est un membre avec qui j'échange régulièrement et qui est fort sympathique.
Il a fait beaucoup pour l'entente et je suis sûre qu'il va continuer. Wink

Bravo et merci pour tout Zortan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui succèdera à zortan? Empty
MessageSujet: Re: Qui succèdera à zortan?   Qui succèdera à zortan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui succèdera à zortan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Zortan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Le coin du sélectionneur :: Les sélectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser