L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participation IS

Aller en bas 
+8
zortan64
masta
margauxx
Gustus
aruna59
tourangeau37
VOC
revanche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Participation IS Empty
MessageSujet: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:37

Pour tout ceux qui proposent des joueurs pour les match IS nous allons les récompenser.

Donc A partir de maintenant zortan ou moi même noterons les équipes qui nous proposent des joueurs.

Pour ceux où l'on vera une mobilisation régulière une récompense leur sera acquise pour leur investissement.

Ce message prend effet à partir du 1er match IS de la saison 16.



Equipes qui participent :
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:22

Niguedouille Wink

Tu as oublié que Fiesta t'en avait parlé, le tableau est déja fait par Aruna.

En ce moment t'es perturbé mon président lol!
Revenir en haut Aller en bas
tourangeau37

tourangeau37


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:24

Oui je lui est dit mais bon pas de soucis, on garde le tableau que j'ai et on ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:27

Je ne sait trop quoi faire, depusi un moment je propose Hémion, Prum qui sont pas mauvais enfin je pense, car aprés j'ai que des jeune talentueux pas trop entraîné ( les entraîné me sont prêté) et Hémion et Prum ne sont jamais pris, alors que je vois que Grail MDC tout comme Prum est selectionné alors qu'il est un peu moins fort, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:28

Je pète un peu les plombs désolè

C'est pas grave s'ils sont pas prit
le principal c'est que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:30

Okay, enfin a force qu'il ,ne soit pas pris, je ne vois plus l'intêret de les proposé.
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:31

ba moi le chti probleme c'est que j'ai une équipe qui bouge beaucoup
le meilleur de mes joueur est meme pas a la moitié des autres alor posté pour posté je sais pas si sa sert beaucoup si ?
je le fait quand meme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:33

Peu importe qu'ils soient pris ou non le plus important c'est de proposer des joueurs au moins ça prouve que vous vous investissez pour l'entente, apres c'est sur que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des joueurs comme ceux du VOC ou de Revanche^^

Mais le plus important est de faire l'effort de proposer dites vous que certains on ne les voit jamais proposer des joueurs et on se demande si ils se sentent vraiment concernés par l'entente Rolling Eyes


Dernière édition par aruna59 le Mer 26 Mar 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:35

Oui, enfin le dernier IS je n'etait pas présent pour proposé mes joueurs, mais la je propose ceux que je peux. environ 6, sachant que 1seul peut être choisi.
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:36

okok pas de probleme je comprend ....
ba j'ai une idée BBB me donne un joueur trés fort on atend 20 jours et je le propose vous en dites quoi ????? BBB t'est dacord ???? lol!
vu que je m'en occupe bien tu me le laisserai ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:39

Je pense qu'il préférera prêter des jeune en priorité comme tout le monde, bon voilà j'ai remis tout les joueurs que je peux proposé + 2 DFC dont j'ai envoyer les lien a Zortan car il sont en prêt, donc si il en veux un il me previen que je le reprene.
Revenir en haut Aller en bas
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:56

Gustus je viens de faire le ménage dans le topic selectionné et on ne sait pas encore le jour du match Wink

Attendons avant d'avoir le message de Zortan pour proposer nos joueurs

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:57

VOC a écrit:
Gustus je viens de faire le ménage dans le topic selectionné et on ne sait pas encore le jour du match Wink

Attendons avant d'avoir le message de Zortan pour proposer nos joueurs

Merci d'avance

Que tu dois etre sexy en soubrette avec ton beau tablier et ton plumeau Swiffer

hum désolé pour le HS Embarassed

je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:59

Aruna, tu ne serai pas en manque par hasard ^^?
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:01

moi j'ai proposé pour tout les match IS et sa a été récompenser car pour les 2 premier match aucun joueur n'a été pris mais pour le 3ème match zortan en a pris un (malheuresement il ne l'a pas fait joué mais il été du même niveau que celui d'aruna je croit)mais ces pas grave puisque que au moin je lui aurait apporter une aide si il y aurait eu un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:02

Oué, moi je vais proposer Fercocq, moi chouchoux, peut être qu'il sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:04

masta a écrit:
moi j'ai proposé pour tout les match IS et sa a été récompenser car pour les 2 premier match aucun joueur n'a été pris mais pour le 3ème match zortan en a pris un (malheuresement il ne l'a pas fait joué mais il été du même niveau que celui d'aruna je croit)mais ces pas grave puisque que au moin je lui aurait apporter une aide si il y aurait eu un blessé.

En meme temps je n'ai pas non plus des supers joueurs je suis l'une des plus faibles équipes de l'entente mais je fais l'effort de proposer car j'aime cette entente je veux m'investir et j'essaye de faire mon possible pour qu'elle gagne cette coupe EVF et qu'elle décroche le podium au classement IE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:06

Aruna tu est modeste, tu fait parti des plus fort je pense, enfin du moins des moyen mais pas des plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:11

au oui tes dans les moyen,les faible sont ceux qui leur bon joueurs sont des joueur qu'on leur a prété (MOI lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
zortan64




Nombre de messages : 56
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:52

salut comme l'ont dit certain l'important et de proposer même si votre joueur n'est pas sélectionner ou si il est mais qu il joue pas l important c'est de participer aprés mon role en tant que sélectioneur et de faire la meilleur équipe possible a fin de faire un sans faute c est vrai défois les choix sont pas facile a faire pour pas faire jouer vos joueur et pour pas vous vexer si je le prend pas masi il peuvent sevrir a tout moment d ou l'importance de tous proposer un joueur donc continuer tous a m'en proposer d autant que la compétition va être trés dur a partir de maintenant donc j'aurai besoin de chacun propose l'un de c est meilleur joueur a fin de mener la fmc au sommet a la place ou elle doit être
Revenir en haut Aller en bas
http://avironzortan.sosblog.fr/index.htm
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:21

aruna59 a écrit:
Que tu dois etre sexy en soubrette avec ton beau tablier et ton plumeau Swiffer

Tu veux que je le prenne en photo dans cette belle tenue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:38

Le voilà

Participation IS 1058426778_small
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:59

ptdr

Par contre, tu peux changer la couleur des cheveux et en enlever un peu aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:32

Comme l a dit Zortan, essayer de proposer au plus vite vos joueurs pour les matchs comme ca lui peux faire sa selection et nous permet de faire jouer les autres joueurs (souvent des bons) les journées avant le match.
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation IS Empty
MessageSujet: Re: Participation IS   Participation IS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Présentation :: Principes de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser