L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
+4
margauxx
TonyMontana
manolo
manu33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:02

Voila je supporte Manchester United car il y a 2 très grande star du portugal la bas. cheers

Puis nous avons pu voir un grand spectacle de MU contre Arsenal qui ont gagné par un score de 4-0.
En plus il y a eu un énorme show de Nani sui s'amusait avec les défenseurs d'Arsenal.

Et dans ce topique je vous parlerez de FC Porto qui est ma ville au portugal et auquel je supporte un joueur qui pour moi est le sosie de Ronaldo c'est Quaresma (c'est celui de ma photo).
Porto a gagné ce week end 3-0 avec un doublé de l'inévitable Lisandro Lopez et un but de l'internationale Marocain Sektioui.
Porto est tranquille leadeur avec 10 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:50

Ce week end mes 2 clubs ont joué:

-Manchester s'est imposé 5-1 sur le terrain de Newcastle United grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, un doublé de Wayne Rooney et un but de Louis Saha. Grâce à ce large succès, Manchester revient sur Arsenal qui n'a pus que concéder le nul 2 partout et ont perdu leur attaquant Eduardo Da Silva sur une même blessure qui rappelle celle du président ^^ (Blessure Eduardo)
Grâce à ce nul concédé par Arsenal, Manchester revient à 3 points d'Arsenal et Cristiano Ronaldo prend seul la tête du classement des buteurs avec 21 réalisations.
But de Manchester et Newcastle

-Porto lui aussi s'est imposé 3-0 contre Paços Ferreira grâce un doublé de l'inévitable Lisandro Lopez meilleur buteur du championnat Portugais et un but de Mariano Gonzalez qui marqua le 3eme but.
Grâce à ce nouveau succès de Porto et un nul concédé par Benfica sur son terrain face au Sporting Braga, Porto est belle et bien premier avec 12 points d'avance ce qui va leur permettre de se concentrer sur leur match retour de la ligue des champions face à Schalke04 auquel à l'aller ils ont du s'incliner 1-0.
Résumé match FC Porto-Paços Ferreira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:57

Jolie match contre le Barca qui est total a l ouest, apparement plusieurs depart sont a prevoir, titi a t il fait le mauvais choix.
Messi par contre a fait le match a lui tout seul virtuose, il a quelque chose de maradona au bout des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:41

Ronaldinho se rapproche du Milan AC mais les Italiens propose 18M alors que le Barça en veut 30 Ronnie a déja un accord de principe de signé avec eux...

Thierry Henry prévu a Manchester City, Samuel Eto'o dégouté de ne pas avoir gagné de titre ( il apprendrais a faire un controle et se bougerais le cul ça serais peu etre pas pareil ) est sur le départ ainsi que Marquez.

Rijkard lui est sur la selette en meme temps il fait pas gaffe il est tuot le temps défoncé avec ces yeux gros comme des cul de bouteilles...

Coter Arrivé les rumeurs sont Morinho au poste d'entraineur et qui entrainerais avec lui sur un accord de principe le retour de Quaresma en catalogne et peu etre Drogba devant pour donner de l'expérience a fébrilité de l'attaque car Dos Santos Iniesta et Bojan seront peu etre un peu jeune pour jouer totu le matchs au niveau !

Voila perso j'aimerais que Zambrotta quitte le club car hier soir il m'a fait pleurer avec une erreur de débutant il relance dans l'axe omme un gamin de 8ans !!!

Niveau entraineur Rijkard ne peux pas poursuivre il ne sait pas gérer des joueurs comme ceux de Barcelone e l'entrainement chaun fait ce qu'il veut Eto'o ne vient meme plus et décide lui meme si il joue ou pas !!!

Autent vous dire je suis un fou de Barcelone mais tres en colére car dégouté par le gachi et les regets de cette saison !!!!!


PS: Faut arreter avec C.Ronaldo c'est un des meilleurs du monde mais il ne vaut pas un Kaka ou Gerrard et 3comme lui ne serait pas assez pour égaler un L.Messi...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:55

Bravo serieux Tony pour les infos
d accord sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:16

faut peut etre que vous arétiez le délire c'est pas méchant mais bon ce sont des gens comme tout le monde non ? le mec que vous croisez dans la rue et qui n'est pas en super forme vous le remarquez ??? répondez franchement !!!
la dacord c'est des stars mais ca fait pas d'eux des sur-hummain !!!!!!!!
tout le monde a le droit a du moi bien !! non ?
prenez exemple de zizou pour moi c'est un dieu il a fait un geste impardonable dont tout le monde se souviendra et je parie que deja plus d'1/4 de la population francaise a oublier tout ce qu'il a fait pour le foot francais !!!!!!

voila c'était une petite réaction a chaud rien de méchant mais bon je les comprends c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:18

Margaux ne t'enerve pas chouchou, c'est mauvais pour le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:19

sérieu tu trouve pas que j'ai raison ?
tu est toujours en pleine forme a 200% toi ?
oui enfin toi t'es exeptionnelle donc tu y arive ^^
non mais sérieu tu as jamais eu un coup de moin bien ????


dsl de m'etre enervé mais bon c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:25

Non mais tu as raison que ce soit quand je joues au foot ou pour autre chose et la Fiesta Family pourra témoigner, ça m'arrive parfois d'avoir des coups de moins bien, ça dépend si je me suis bien levé, si j'ai fait l'amour etc lol!

Mais pour revenir au sujet, c'était sur le Barça a des problémes au niveau des vestiaires, l'ambiance est a chier, des joueurs sont écartés et pas moins de 7 vont quitter le club, forcément tout ceci se ressend sur le terrain, moral des joueurs et dans les performances, bref le Barça va vivre une saison prochaine de transition avec pas mal de choses a reconstruire Wink

Et j'ajouterais que le Barça n'a aucun collectif, juste des invidualités et tu ne gagnes pas de titres avec juste des individualités, le collectif et la solidarité sont les bases du foot pour réussir de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:27

tu as raison aussi XD c'est sur que c'est pas le top !!! mais bon c'est pas une raison pour les asassiné dans leurs dos ^^
regarde l'ASNL des individualité trés trés trés moyenne ( meme pas loin de nul !!!! ) et un gros gros collectif
il sont actuellement 3éme de L1 alors que deriere il y a des club 100000 fois meilleures sur le papier ( le PSG;Lens;Rennes;lilles . . . )
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:38

Heu pas tout a fait d'accord avec vous et je pense etre bien placer pour parler du barça...

Quand tu regarde leur jeu calqué sur les méthodes Cruyf niveau collectif tu trouve pas mieu 2/3 touches de balle a chaque ballon pour 90% des joueurs sur la pelouse c'est pas du perso ! Apres c'est sur qu'il ne savent pas géré les individualité tel qu'Eto'o ou Ronaldinho qui ont trop d'orgeuil et pense trop a faire la fete pour jouer avec les autres...

Par contre margaux pas du tout d'accord avec toi ! Ronaldinho serait bien placé pour le savoir et cela est encore plus dégoutant tu ne peux pas etre tout le temps a 200% mais il ya des limittes ne pas etre en forme et ne rien faire pour l'etre tout est différent surtotu quand on a grandi dans les Bidonvilles et tu traverse la Méditéranée tu fais 500km des gens meurt de faim alors que des soit disant STARS sont payés des Millions totu les ans a aller en boites et ne se donne meme pas la peine de TRAVAILLER, ne viennent pas aux entrainements et ne cours meme pas sur le terrain la il faudrait peu etre arreter le délire au niveau de ces gens qui profite de tout ça...perso je suis fan de Ronnie mais depuis 1ans je ne le reonnait pas.

Et pour revenir a l'ambiane perso ça me fait mal de voir un Messi passer a coter de son entraineur avec la tete dans les orteils et un samuel Eto'o qui "s'en bas les couilles" d'avoir perdu et qui est mort de rire avec C.Ronaldo en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:46

Qui aime bien châtie bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:10

Personnellement j'ai trouvé un très bon Manchester contre Barça qui à su mener à la baguette son match et le gérer jusqu"à la dernière minute grâce à un super Sir Alex Ferguson.
Ronaldo n'à pas pu développer son jeu actuel à cause d'un Zambrotta horrible qui faisait des fautes malines mais chiante à voir que l'arbitre ne sifflait pas.
Messi je ne l'ai pas trouvé énorme mais bon je peux le comprendre il revient de blessure.
Pour moi Machester à été meilleur et les meilleurs ont gagné.

Ensuite j'ai des petites infos transfert: cheers

-Si Mourinho va au Barça il fera venir à quasiment 97% sur Didier Drogba qui envisagerait un échange Drogba à Barcelone et Eto'o a Chelsea.
Il risque de faire venir Lampard et Carvalho 2 joueurs fidèles à lui.
Et sans doute Quaresma.

-Si Mourinho ne vient pas au Barça aucun de ses joueurs viendront car Quaresma il s'en va soit au Réal Madrid soit à Manchester (recommandé par Cristiano Ronaldo) Drogba s'en ira avec Mourinho la ou il ira à moins que Drogba n'aime pas le club et ira au Milan AC.
Carvalho et Lampard je ne sais pas.

Perso je trouve que d'un côté Ronaldo et de l'autre Quaresma en club sa pourrait être très très très Fatal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:14

manu33 a écrit:
Messi je ne l'ai pas trouvé énorme mais bon je peux le comprendre il revient de blessure.

Sur ce coup tu es quand meme bien chauvin que ce soit a l'aller ou au retour, si il n'y a qu'un joueur a retenir et qui a illuminé les 2 rencontres c'est bien Messi, meme si tu supportes MU, reconnait le Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:23

Petite Info sur FC Porto ils sont largement champions en mettant une avance de 23 points d'avance sur leur dauphin à 2 journées de la fin et Porto à été le 1er club d'Europe à s'être qualifié pour la Phase qualificative de la Ligues des Champions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:25

aruna59 a écrit:
manu33 a écrit:
Messi je ne l'ai pas trouvé énorme mais bon je peux le comprendre il revient de blessure.

Sur ce coup tu es quand meme bien chauvin que ce soit a l'aller ou au retour, si il n'y a qu'un joueur a retenir et qui a illuminé les 2 rencontres c'est bien Messi, meme si tu supportes MU, reconnait le Wink

A l'aller Messi à illuminer le match Ok mais bon au retour il à été dominé par Evra.
Puis l'année prochaine on retiendra eue le vainqueur et non pas le meilleur joueur de ce match malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:30

C'est sur mais il a toute la vie pour en gagner des titres et il en gagnera Wink

Sinon pour le vainqueur je ne sais pas trop j'hésite, MU semble supérieur techniquement et tactiquement mais ils se sont fait battre récemment par Chelsea qui aura donc un avantage psychologique par rapport a ce match, enfin de toute facon ça sent probablement les prolongations voir la séance de tirs aux buts^^
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 3 Mai 2008 - 21:08

Ronaldo à démontré qu'il été un grand prétendant en marquant encore 2 buts dont un qui est très beau et Manchester United ont gagné 4a1 avec un but de Tevez tout simplement énorme et un de carrick qui permet de mettre la pression a chelsea qui jouront demain pour le titre.

Les faits et but du match

https://www.dailymotion.com/relevance/tag/carrick/search/manchester%2Bunited%2BWest%2Bham/video/x5aodx_munited-west-ham-nani-carton-rouge_sport
Carton rouge nani

https://www.dailymotion.com/relevance/tag/carrick/search/manchester%2Bunited%2BWest%2Bham/video/x5aoc8_munited-west-ham-30-tevez_sport
But Tevez énorme

https://www.dailymotion.com/relevance/tag/carrick/search/manchester%2Bunited%2BWest%2Bham/video/x5aob7_munited-west-ham-20-cronaldo_sport
2eme bur Ronaldo

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited%2BWest%2Bham/video/x5aoai_munited-west-ham-10-cronaldo_sport
1er but Ronaldo classe techniqué Wink

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited%2BWest%2Bham/video/x5aoco_munited-west-ham-31-ashton_sport
But Ashton Fatal et énorme

https://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited%2BWest%2Bham/video/x5antv_carrick-41-manchester-united-west-h_sport
But Carrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:20

Il marque que des beaux buts c'est abusé ! et a la base il est pas attaquant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:32

Manu33 tes infos concernant Morinho et les évantuelles arrivée de Quaresma et Drogba je l'ai aies vues aussi éspérons que se soit le cas ça serait super !!! Drogba pour remplacer le flémard Eto'o et Quaresma pour compléter Iniesta ave Lampard Xavi et Deco dans l'axe avec un Toure légérement en retrait, on s'approche de la perfection la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:58

Oui puis l'année prochaine un autre manchester-barcelone avec ces départs sa va donné mama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:05

Pire que sa !!! J'ai hate qu'il y est des changements...
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:41

Cristiano Ronaldo finira-t-il par quitter Manchester United ?

La question est sur toutes les lèvres... Et les médias s'enflamment. Quotidiens sportifs espagnols et anglais se livrent une guerre acharnée, publiant tous les matins des déclarations tout aussi contradictoires les unes que les autres.

Du côté britannique, 'The Sun' publie un article où Cristiano déclare qu'il re-signera à Manchester dans les jours qui viennent. Le même jour, Marca révèle que le Portugais a affirmé qu'il 'rêve de jouer au Real Madrid'. Les journalistes espagnols soutiennent que l'astre de Manchester aurait répondu à un collègue de la télévision portugaise: 'Oui c'est mon rêve, vous aussi vous avez des rêves n'est-ce pas?'. Cette information est bien entendu invérifiable.

Le lendemain, Marca affirme avoir la preuve ultime de la venue immédiate de Ronaldo à Madrid. Le journal publie une photo d'une Audi ultra-luxueuse dont le pare-choc est orné d'un papier où l'on peut lire en espagnol: 'A livrer à Cristiano Ronaldo'. Rappelons qu'Audi est le fournisseur officiel du Real Madrid.

De l'autre côté de la Manche, Ferguson et Queiroz déclarent publiquement savoir que Cristiano Ronaldo ne quittera pas l'Angleterre. L'entraîneur emblématique s'énerve même en conférence de presse, chargeant violemment contre le Real Madrid. 'Ils n'ont pas le moindre sens de l'éthique', déclare Sir Alex. Marca et AS publient ensuite le supposé futur contrat proposé à l'astre portugais: 9,5 millions d'euros chaque année, 50% des droits d'image réalisés en Espagne et 100% des droits d'image pour des promotions à l'étranger. Les journaux ne manquent pas de souligner que Cristiano Ronaldo a déjà communiqué son 'mécontentement' à son agent quant à sa situation actuelle à Manchester, et qu'il 'ne veut plus continuer ainsi' car il estime 'avoir droit aux revenus de son image'.

Ce lundi matin, Marca publie le montant demandé par les dirigeants mancuniens. S'il s'avère fondé, on comprend que Manchester ne veut lâcher son crack pour rien au monde. Le prix serait de 50 millions d'euros, plus Sergio Ramos, Mahamadou Diarra et Robinho... Étant donnée la valeur actuelle de marché des différents joueurs, ce transfert avoisinerait les 140 millions d'euros... Madrid ne sera bien entendu jamais prête à débourser une telle somme.

Ce ne sont que des rumeurs, et la moitié des publications de ces journaux à sensation n'ont pas la moindre valeur... Mais il faut avouer que Cristiano Ronaldo lui-même ne fait rien pour mettre fin à cette polémique. 'Je ne promets rien à personne, a-t-il déclaré, mais je fournirai bientôt les informations sur mon avenir'. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:33

Merci pour l'info mais je la savais deja moi perso lol!
Ca s'entend beaucoup le nom de C.Ronaldo en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:54

Pour Info je pense que Cristiano Ronaldo restera a Manchester United car le contrat qui risque de lui proposait serait supérieur a celui du Réal et aura énormément d'exclusivité comme 20% des droits d'image de L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser