L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tous nos sélectionneurs

Aller en bas 
+8
aruna59
Gustus
Fiesta
damalisfc
margauxx
beber
tof2
revanche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 0:56

Voici nos sélectionneurs :

La légende FIESTA56 a commencé par nous montrer le talent d'un sélectionneur qui a su faire sur tous ces match que des victoires sauf une petite erreur de parcour avec un nul. Mais a démissioné.

A présent nos sélectionneurs sont :
tof2


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 0:57

comme je me rapele plus de qui veut prendre le poste de sélectionneur j'attends vos demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 1:04

lyon champions moi je suis par temps car sa me plairait vraiment sa me permaiterais detre encore plus actif et jaime etre actif
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 1:08

tu es le premier donc je te met sélectionneur
tu commence le bal
tu choisi ta date de l'IS
tu l'annonce pour qu'n te propose des joueurs
si tu as des problème demande à FIESTA56 je doute qu'il refuse de t'aider et ses conseils sont toujours utilent.

Mais vous risquez être plusieurs sélectionneur, si c'est le cas vous ferais à tour de role (1 match IS chacun votre tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
beber




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 1:26

un vote pour le poste de selectionneur aurait été le bienvenue a mon avis ...... mais bon

cela n'engage que moi.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 1:29

Pourquoi se chamailler
pour un seul poste
bien sur s'il y a plus de 3 sélectionneur potentiel il y aura un vote à mon avis
mais si les sélectionneur arrive à se mettre d'accord pour l'ordre je vois pas ou est le problème
bien au contraire on pourait voir en plus qui par le suite sera plus apte à prendre la relève si on doit en choisir qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
beber




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 1:41

vu comme ça... on est d'accord mais je pense qu'il faut laisser aussi un peu de temps au selectionneur .... le temps qu'il prenne ses marques...

c'est un poste difficile a gerer aussi....

donc si on change de selectionneur a chaques matchs cela peut etre delicat aussi pour l'entente... flower
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 1:43

peut être mais admetons vous êtes 2 ou 3
vous pouvez toujours vous entraidé si un de vos collègues a un soucie
et je le répete en cas de problème FIESTA56 saura vous conseiller depuis le temps qu'il était sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
beber




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 07/09/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 1:48

c'est sur fiesta56 sera la pour nous aider et on peu compter sur le voc et toute sa science du jeu bounce ....
Revenir en haut Aller en bas
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 11:53

ok pour moi il nie a pas de soucie si beber et dacorre a tous moment il peut me dire se quil pense pas de probleme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: margaux   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 17:38

pareil pour moi je pense qu'un vote serait le bien venu aussi ... aprés c'est vous qui voyez mais bon et si le premier ne peu assumer c'est celui qui arivera 2éme qui le remplacera meme en cas de vacance...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptySam 16 Fév 2008 - 19:13

jpense qu'il faut faire confiance a LYONCHAMPION. Mais il est clair que faire un vote va prendre du temps. Donc si il y a un deuxieme selectioneur, il pourra etre adjoint, et on le voit dans le vrai football, on est mieu a deux que tout seul. Comme avec l'exemple de LENS avec le druide et son poulain. Et ca fonctionne. En tout cas je soutient le selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 3:18

voila j e fait le match et je me retire car vue tous se qui fuse c pas la paine jai pas envie que sa me prene la tete mais beber ou un autre voila
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:05

En tout cas je remarque que tof a programmé un match IS mais je remarque un truc :

ON DIRAI LE PREMIER JOUR DES SOLDES

Tous le monde se boucule pour proposer ses joueurs

Bravo pour vtre mobilité et votre souient pour le bien être de l'entente, même 1 joueur se n'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:05

tof2 a écrit:
voila j e fait le match et je me retire car vue tous se qui fuse c pas la paine jai pas envie que sa me prene la tete mais beber ou un autre voila

Je ne comprend pas ? scratch
Je n'ai vu aucune intervention méchante.

L'idée de faire tourner est bien.
Maintenant, il y a aussi la possibilité de laisser un sélectionneur faire 3 matchs par exemple et ensuite on change.

Revanche, je ne mets jamais mes joueurs à l'avance mais t'inquiète pas j'en mettrais comme d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:16

c pas par rapore au forum fiesta c des message priver sur vf mais bon si le bresident et les autre me fond confiance pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:30

Fiesta je sais qui propose des joueurs souvent voir tous le temps, donc ma remarque n'est valable que pour ceux concerné

moi je juge pas
j'attends de voir les résultats de ceux qui souhaite reprendre le flambeau et pour le moment tof fait son boulot :
il a programmé un match IS
il a prévenue l'entente
mais PAS DE JOUEUR pour commencer à voir qui il pourait prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:32

Comme je te les dit en MP, j'attend des reponse a des offre, pour savoir qui je pourrai prêté pour le IS.
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:37

tof2 a écrit:
c pas par rapore au forum fiesta c des message priver sur vf mais bon si le bresident et les autre me fond confiance pas de souci

De mieux en mieux maintenant, j'aurais tout vu, outre la participation de certains au niveau du forum qui laisse a désirer, voila que maintenant ça se permet de critiquer le choix du selectionneur, c'est trop facile personne ne se présente pour ce poste mais dés qu'on nomme quelqu'un ça rale!

En tout cas tu as toute ma confiance tof, mais je crois que je vais pas tarder a faire mes valises vu l'ambiance qui régne!
Revenir en haut Aller en bas
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:40

non aruna il faut pas que tu parte je suis pas daccord la dessu temps que jai la comfiance des menbvre les plus proche c le principale merci
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:43

Comme j'ai dit à tof par mp :
je lui fait entièrement confiance.

Il s'est proposé pour être sélectionneur donc pour moi c'est comme ça qu'on avance
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:45

Bon alors maintenant on se calme,

tof est selectionneur un point c'est tout, il a toute ma confiance et si probleme je serai la pour l'aider.

Pour aruna prend ma zen attitude et tout ira bien Laughing et ta valise tu la laisse ici elle est a bon port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:47

Lol, c'est net, si on ne fait pas confiance, on va pas avancé beaucoup, moi je vien d'arrivé, mais je pense que tof fera un bon selectionneur, je pense qu'il faut lui laisser sa chance, de toute fasson il sera toujour temps de changé.
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: margaux   Tous nos sélectionneurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:45

bien lancé aruna c'est tout a fait ca moi perso je ne critiqué pas c'est juste qu'au début il ne savait pas trop et moi je voulais un vote pour un deuxiéme pour l'aidé et pendant ses vacances qu'il puisse le remplacé moi je ne suis pa la depuis longtemps mais si tu a été nomé selectionneur a mon avi c'est pas pour rien...
de toute facon personne a par lui et 2 autres ont eut les ******* de se presenter pour etre selectioneur
bone chance a toi tof je sais que tu fera de ton mieu pour l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:38

Pas de dispute pour un poste.
Ca va tourner et je fais confiance à ceux qui se sont présentés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous nos sélectionneurs Empty
MessageSujet: Re: Tous nos sélectionneurs   Tous nos sélectionneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous nos sélectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour pour tous se qui ne peuve pas faire partie de forza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Le coin du sélectionneur :: Les sélectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser