L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOC

Aller en bas 
+4
masta
lyondor
Megdone26100
revanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

VOC Empty
MessageSujet: VOC   VOC EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:56

Toutes les infos sur le Vannes Olympique Club
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:53

Le VOC, Le VOC on t'encule!!!

Tous à la Rabine, pour leur mettre nos pines!!!!

Ils ont des gueules de cons, vive les bretons!!!!

Et ils sont ou? Et ils sont ou? et ils sont ou les Vannetais?

Allez les mange merdes, au plaisir de vous avoir péter le cul, RDV dans quelques années

Le VOC, Le VOC on t'encule!!!!!!

Et Jean-Yves est une salope, et Jean-Yves est une salope, et Jean-Yves est une salope, et Jean-Yves est une salope!!!!

Arathorn, file à l'hosto, ta mère vient d'accoucher de ta fille!!


Dernière édition par Megdone26100 le Mar 20 Jan 2009 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyondor




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:02

ça t'amuse megdone quelle gamin celui la
Revenir en haut Aller en bas
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:06

Ben quoi je le remets ici étant donné que vous êtes des grosses putes et que vous l'avez déplacé dans votre partie cachée, ben ouais tellement facile de balancer sur les gens en partie cachée au lieu d'avoir les couilles de le faire en public Rolling Eyes


Dernière édition par Megdone26100 le Mar 20 Jan 2009 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:12

A oué tu veut causer public toi Razz Razz

Tu insulte derrière un pseudo lol! lol!

Nan mais faut etre con franchement, je pense que tu serrai en face tu ferrai moins ton malin donc ravise toi drambaler ta geuler et de gerbé ailleur car a par passer pour un con tu fait rien d'autre lol! lol!

Et si tu veut prouver que t'en a toi des couille donne ton prénom,ton nom,ton adresse, après tu verra qui en a des couille Very Happy

Aller tchao mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:17

Mdr le mec il a 14 piges il habite à la campagne il joue le boloss, joue pas au clash avec moi bouffone, et va tremper ta bite de puceau dans la chatte à ta mére, et si t'es pas satisfait avec ça, viole ta soeur Wink

Sinon t'as pas mal à la gorge à force de te manger des queues tellement tu suces.

Retourne à l'école analphabéte vu les fautes que tu fais ça ne te ferais pas de mal, encore un futur chômeur^^
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:24

lol! lol! lol!

Nan vas y débale débale je ten pris continue,pas de peau pour toi j'ai un beau pti screen Very Happy

Donc je pense que le VOC sera ravi a son retour de vacance de voir sa Very Happy
Et personnelement je pense que...umm lol! lol!

Pas de peau, d'ailleur moi aussi Wink

A mon avi tu va etre bien aprécier sur VF mec, sisi je tassure Wink
Et pour info je voit pas beaucoup de tracteur dans la journée,donc sa doit pas etre la campagne tant que sa lol! lol!
Et concernant l'école javoue je suis pas super en francias,j'ai que 14.5 de moyenne, mais bon je suis plus matheux puisque j'ai 17 en math Very Happy

Fin bon chacun ces truk, en tout cas toi tu doit etre bien bon pour te cacher,d'ailleur tu ma toujour pas dit ou thabiter et comment tu t'apelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:29

Un screen? Mdr Qu'est ce que j'en ai a foutre d'un screen, tu va aller à la police avec ton screen de merde? Mdr ils vont se foutre de ta gueule mon pauvre.

Quant à VF, mdr trouve mon pseudo deja avant de vouloir me faire une réputation, bon courage Laughing

Sans rancunes boloss, t'as encore tout à découvrir de la vie, que Dieu te pardonne d'être autant inculte Wink
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:31

Hé mais ta toujours pas dit ton nom et ou t'habite, ptin ta des couille ou quoi???(ou tes peut etre une meuf,qui ces...)

Et j'espère que tu tien a VF, car les keuf jmen branle mais je pense que VF sans branlerons pas autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:38

Mdr j'attends ton screen avec impatience mon chou, je suis au chaud je crains rien mais bon tu peux pas le savoir, je ne peux pas t'en vouloir mais j'ai de la peine pour toi vu comment tu vas te ramasser, ça va être méchant Laughing Laughing

Mon adresse? Mdr laisse moi rire on habite à 500 km l'un de l'autre tu vas faire comment pour ramener ton cul de pétasse chez moi?

Allez va joue pas les caids, à 14 piges faut pas trop la ramener, joue pas les héros, t'es pas dans un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:44

tu serait en face de moi la pipe que je t'aurai mi toi tu fait tro le beau
Revenir en haut Aller en bas
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:51

lyondor a écrit:
tu serait en face de moi la pipe que je t'aurai mi toi tu fait tro le beau

La pipe? ah tu fais partie de ceux qui sucent aussi, cool Cool

Ben dis donc la FMC une bonne entente de gros suceurs

Quand tu veux ma queue est toute a toi mon chou, tu vas la bouffer Wink

Au fait n'oublie jamais que ta mére, c'est aussi ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:57

vive les gamin il y a de c'est con sur terre.
il vient d'aprrendre le mot succer il est content pffffff
tu me fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:03

lyondor a écrit:
vive les gamin il y a de c'est con sur terre.
il vient d'aprrendre le mot succer il est content pffffff
tu me fait pitier


Shocked Oh my god les fautes, les jeunes ne vont plus en cours de nos jours, triste France^^

Tu sais faut de tout pour faire un monde, toi t'es moche, t'es puceau et analphabête, donc être con cela ne me dérange pas, et puis les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnais, m'enfin tu connais pas cette phrase, tu es trop inculte.

Sinon t'as pas mieux la je m'ennuie, car c'est petit comme répartie, un gosse de 5 ans ferait mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyondor




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:12

tu a que ça a foutre de ta journée elle doit etre bien triste ta vie a toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:21

lol! lol!

Ces vrai que faut vraiment rien a avoir a faire pour venir insulté le Vanne olympique club sur un forum qui n'est pas l'officiel lol! lol!

Va donc sur l'officiel et on en reparlera Wink

Et tsais quoi, tu ma toujours pas dit ou t'habite et comment tu tapel(ta peur ces sa...pff sa fait son malin mais même aps capable de dire comment sa s'apel et ou sa habite!!)?!?!?Tu sais je fait casi toute la france 1 fois par mois, donc que t'habite a 500km ces pas le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:23

Ma journée?

Mdr il était 19h quand je suis arrivé, je suis pas la depuis 14h^^

Tu ne dois pas savoir ce qu'est une journée^^

Enfin arrete de t'enfoncer tu deviens pathétique, retourne jouer a la Game boy ou va te coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:25

masta a écrit:
Et tsais quoi, tu ma toujours pas dit ou t'habite et comment tu tapel(ta peur ces sa...pff sa fait son malin mais même aps capable de dire comment sa s'apel et ou sa habite!!)?!?!?Tu sais je fait casi toute la france 1 fois par mois, donc que t'habite a 500km ces pas le problème Very Happy


Bizarre t'étais pas la quand il y avait eu une rencontre IRL des membres de VF, ta maman t'as pas laisser sortir? Laughing

Mdr fais pas genre t'es un gars qui voyage une fois par mois, on n'y crois pas a ton barratin^^
Revenir en haut Aller en bas
lyondor




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:27

tu voit moi une journée je c'est ce que c'est je me lève a 6h00 pour aller bosser je suis aprenti chaudronier et je rentre a 18h00 alors j'ai pas de temps a perdre avec des cons dans ton genre.
sur ceux bonne continuation dans ta vie minable. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:30

lyondor a écrit:
tu voit moi une journée je c'est ce que c'est je me lève a 6h00 pour aller bosser je suis aprenti chaudronier et je rentre a 18h00 alors j'ai pas de temps a perdre avec des cons dans ton genre.
sur ceux bonne continuation dans ta vie minable. Arrow

Apprenti chaudronnier, a ben ouais je comprends mieux pourquoi tu es analphabête, t'as de l'avenir dans ce métier, tu vas avoir un tres bon salaire avec ce métier la Laughing Laughing Laughing

On dit qu'il n'y a pas de sous métiers, m'enfin chacun fait avec ses moyens hein Laughing

Enfin on est d'accord une journée ça ne commence pas à 19h comme tu disais^^
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:52

Putin mais tes un gros connard!?!?
Tu veux joué malin tu veux que jte dise un truk,moi aussi jvai joué mon malin!!
Tu fait parti du 9/10ème de la sociète,des gros con qui savent pas quoi faire et qui passe leur journée a foutre la merdre car ils ont rien d'autre a faire,et je suis sur en plus que tes un gros facho,raciste et antisémiste,juste parce ke ta pas eu un ami dans ta vie,tout le monde ta tjr détesté, et kan tu sorté une blague tout le monde se fouté de toi parce ke ces nul parce ke tu croyais ken sortant une insulte tu pouvais etre respecter et faire rire!!
Tes l'intellect idiot de cette socièté, un gros connard en gros!!!

Maintenant concernant les sous métier,je voudrais bien savoir se que tu fait toi que je rigole un peu?!? Laughing Tes un beau patron plein au as qui perd son temps a coser a des apprenti chaudronnier ou des étudiant Laughing Laughing

Et je fait pas mon style en disant que je voyage,mais kan on a des parents divorcé et des grand parents réparti au 2 extrémité de la france tu voit un peu ltruk Wink


lol! lol! Nan pèche tu m'aura fait ma bonne blague de la journée Laughing Laughing Le gars qui fou la merde et qui se croit supérieur et plein au as alors qu'il cause a des soidisant futur chaumeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Megdone26100




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:05

Mdr ne parle pas d'amitié, tu n'auras jamais de meuf ni de potes en dehors du lycée car t'es un no life qui passe son temps chez lui devant son ordi, donc viens pas faire le gars qui traine dans les rues et qui fait partie d'un gang et qui a pleins de potes^^

A t'écouter on dirait que t'es un fou, que tu te bats et tout mais en vrai t'es une sous merde, t'as jamais mis une patate un gars, t'es le genre de mec a qui tout le monde fou des claques et a qui ont pique ses affaires, t'es une victime en fait et un gros bouche trou^^

Ta famille mdr parents divorcé, normal ils ont vu ta gueule, ils ont eu honte de toi et en plus t'es un consanguin et tu n'étais pas désiré

Ensuite pour les blagues, idem pour toi mais toi c'est pire car tu suces, comme dit un chanteur, y'a ceux qui sucent négro et y'a nous, toi t'es la 1ére catégorie Wink ensuite tu sors des vieux trucs pas marrant et ouais je sais j'ai regardé tes différents posts, sérieux je m'inquiéte pour toi, il y en a 10 à tout casser qui sont intéressants sur 1792, c'est dire ton niveau, on voit tout de suite que tu iras pas loin dans la vie et que tu sers a rien Wink

Moi tout va bien, j'ai un bon taf j'ai pas a me plaindre, les études c'est loin derriére, passe deja ton brevet, on verra apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor356

Thor356


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : St Avé
Date d'inscription : 17/06/2008

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:16

lyondor masta laissez courir ce n'est pas la peine de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
girondinsdu22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:38

Super med... je croyais bien te connaitre... ba tu me fait pitier ... je crois que tu fait honte a l'entente des make... franchement heuresement que tu es pu dans la même entente que moi...

tu fait pitier... desolé pour le flood les FMC... mais je devais...

Comme la dit quelqu'un peut etre il c'est fait hacké??
Revenir en haut Aller en bas
Skilitou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:50

Bonsoir,

Je me présente je suis Skili, admin du forum ML, et homme de confiance de Clem' aussi Wink
J'aurais préféré faire connaissance en d'autres circonstances, mais compte tenu du comportement de medgone, il fallait que la ML réagisse Wink
Je parle au nom de l'entente, et puis à la place de Clem' puisqu'il ne peut se connecter !
Enfin je vais vous présenter Medgone tel qu'il est enregistré sur le forum ML, donc Medgone est un jeune ado de 15 ans comme vous pouvez le voir sur ce lien http://makelove.forumdeouf.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=246 et membre très sympathique !
Alors avant de l'incriminer, j'aimerai savoir si il est possible qu'un admin de ce forum, me donne en MP, l'adresse IP des différents messages pour que je la compare après celle que l'on a sur notre forum. Si il s'avère que c'est bel et bien Medgone bien évidemment la ML vous présentera ses excuses Wink

Amicalement
Skilitou

PS: voici le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=37797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOC Empty
MessageSujet: Re: VOC   VOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser