L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rôle dans l'entente

Aller en bas 
+10
jeremy64
VOC
aruna59
beber
Fiesta
damalisfc
tof2
manu33
Gustus
revanche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:56

Voici tous les rôles de l'entente :


Président : revanche (salaire 100 000 000 €)
La tête pensante de l'entente, sans lui ça ne bougerai pas autant car il trouve boucoup d'idées. Ne peut se passer de sa trésorière et de son mentor FIESTA56 pour lui apprendre le sang froid. Attention le président est très vantard.


Trésorière : fiesta (salaire 50 000 000 €)
Indispendable à l'entente pour ses petites Vannes (jeu de mot d'aruna). C'est elle la gardienne du coffre fort et qui vous verse vos rénumération par semaine. Faites lui confiance car elle peut tout garder comme secret et vous donner des conseils.


Sélectionneur :(manu33 / beber) (salaire 5 000 000 €par victoire IS + rénumération de la semaine)
Après le départ de FIESTA56 on attend toujours un successeur digne de ce nom. Celui qui nous rapporte7 points en 1 victoire, très important donc salaire important.


Journaliste : (salaire 1 000 000 € par article + rénumération de la semaine)
Vous avez manquez un match ou vous souhaitez le revivre? Pas de problème les journalistes sont là : interviews, commentaires, photos, ...
Il font vivre le forum.


Bookmaker : (Gustis) (salaire 2 500 000 € par pari + rénumération de la semaine)
Il s'occupe de vous proposer les match choc où avec un enjeu énorme. Il programme les côtes demandera à la trésorière de verser au club l'argent qu'ils ont gagné.


Voilà pour le moment car je pense que tout travail mérite salaire.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:57

Ceci n'est pas définitif, c'est à voir

mais cela pourait etre une version proche de celle là.

Si vous avez d'autre chose à proposer allez y.

Si vous voulez postuler allez y
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:03

Lool, je vien donc pour dire que c'est une donne idée, mais avec quoi tout cette argent sera versé?
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:04

je tiens à préciser que j'ai mis 100 000 000 pour moi et 50 000 000 pour fiesta mais on se verse jamais d'argent
je préféré mettre ça que bénévole
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:10

Lol, tkt meme si y'a pas de salaire je pourrai sans doute être modérateur du fofo, faut juste quej'attend la fin de semaine pour savoir si je peux assurer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:48

Sélectionneur je dis pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:32

moi aussi en temps que selectioneur sa me plairais donc je pose ma candidature je suis conecter tous les jour de la semaine donc pas de souci la dessus
Revenir en haut Aller en bas
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:03

Pour etre journaliste pourquoi pas, mais journaliste pour quel matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:46

C'est une bonne idée mais ca me surprend que tu ais pensé à tout ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 07/09/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:12

moi aussi je pose ma candidature pour le poste de selectionneur ....
j'ai envie d'essayer pour l'entente et surtout voir si je suis a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:23

Il faut choisir un sélectionneur rapidement si on veut gagner des points en faisant les matchs IS.
La fin de la saison est le 7 mars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:43

Encore d'accord avec toi Fiesta, j'en parlais justement a Revanche hier en disant que si on jouait nos IE et qu'on les gagnait on avait un beau coup a jouer et pourquoi pas terminer la saison en beauté, car c'est vrai que l'on perd un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:44

Il va falloir également voir pour le versement de prime.
Peut-être qu'avec le championnat, on pourrait récompenser les matchs gagnés.
C'est une idée j'attend les votres. geek
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:47

Fiesta a écrit:
Il va falloir également voir pour le versement de prime.
Peut-être qu'avec le championnat, on pourrait récompenser les matchs gagnés.
C'est une idée j'attend les votres. geek

par contre la je suis pas trop d'accord, moi perso je m'en fou de l'argent et tu le sais, mais bon les petits clubs qui eux en on vraiment besoin et qui vont jouer contre plus fort qu'eux, ils ne vont pas toucher grand chose a ce tarif la, et puis a ce moment la on peut aussi le faire pour la coupe ou les IE dans ces cas la, donc c'est pas tres logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:53

Je sais bien Aruna mais c'était juste une idée.
Sinon on peut récompenser ceux qui s'investissent sur le forum par exemple. scratch
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:56

Non mais pas de soucis, je ne donne que mon opinion, pas d'embrouilles, je ne veux pas que notre relation devienne comme celle entre toi et Tyrael lol! Laughing

Oui pourquoi pas maintenant attention a la participation, si c'est pour poster sur le forum et dire bonjour au revoir, je n'en vois pas l'interet, et puis bon quand on y réfléchis bien les primes est ce vraiment indispensables? lol! Laughing

Laughing je sens que je vais me mettre des personnes a dos, désolé je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:14

Bon, vu que le poste de modo, a etait sup, je me propose pour être Bookmaker , je pense que je serai a la auteur de vos intention, du moin je l'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:52

Pour le moment j'ai 2 candidatures pour le poste de sélectionneur
manu33 et beber

donc je pense qu'ils pouraient très bien être nos sélectionneur
chacun leur tour programme leur match et feront 1 match chacun après j'inverserais et ainsi de suite
s'ils sont d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:04

Je pense que c'est une bonne chose, il ne faut pas trainer, plus on traine et moins on prend de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:00

moi revenche je conte pour su beurre jai mie ma candidature aussi pour etre selectioneur
Revenir en haut Aller en bas
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptySam 16 Fév 2008 - 14:09

Moi je suis pour les primes pour les matchs IE comme ca, ca peut aider les ptits club.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy64

jeremy64


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : ARTIX, Pyrénées Atlantiques 64
Date d'inscription : 28/08/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptySam 16 Fév 2008 - 14:36

je trouve pas ca une bonne idée la prime pour chaque match IE et je prefere comme c'est actuellement !!! ca demanderai beaucoup plus de boulot à fiesta qui en a dejà assez je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Gustus

Gustus


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/02/2008

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptySam 16 Fév 2008 - 16:11

Il y'a des prime actuellement? Enfin les prime IE,non car on joue nos IE pour l'entente dejà, puis c'est sur que sa rajouterai du travail a BBB de plus depuis que je suis dans cette entente je n'ai peut être pas de prime, mais y'a bien d'autre avantage, les prime ne sont pasla force d'une entente.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:00

C'est vrai que s'il fallait verser les primes par rapport aux matchs IE, j'aurais plus de boulot.
C'est sympa de penser à moi. Laughing

Le système actuel est bien mais le problème c'est que les niveaux ont été modifié donc certains n'ont plus besoin de nos primes.
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:51

Je recherche des organisateurs pour les différentes compétitions de l'entente.

Car au cas où vous l'aurez pas remarqué je n'ai pas souvent le temps de mettre à jour l'endurende IE
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Rôle dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans l'entente   Rôle dans l'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle dans l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Présentation :: Principes de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser