L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déclaration de compte important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiesta




Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 01/04/2007

Déclaration de compte important Empty
MessageSujet: Déclaration de compte important   Déclaration de compte important EmptySam 9 Juin 2007 - 17:22

A la suite de problème dû à la négligence de certains clubs, je fais un rappel.

Tous les comptes qui sont sur la même IP doivent être déclarés sur le forum VF à cet endroit :
http://forum.virtuafoot.com/sujet-21403-declaration-d-ip-commune-permanente.html

Que vous ayez 1 ou plusieurs ordinateurs chez vous faites le.
Je vous demande aussi de déclarer si vous devez vous occupez d'un compte pendant les vacances.
Si c'est occasionnel, faites le aussi.
Il vaut mieux prévenir que guérir.

Je préviens que je ne défendrais plus aucun cas car vous êtes prévenu.

Même moi, en tant qu'admin j'ai signalé les comptes sur la même IP et je préviens lorsque je dois m'occuper d'un compte pendant un week-end ou pendant les vacances d'un club.
Je ne passe pas au dessus des règles, je suis logée à la même enseigne que tous et je trouve ca normal.
Mon statut ne doit pas me privilégier par rapport aux autres.

J'ai des principes que j'applique donc je vous demande à tous de faire le nécessaire dans les plus brefs délais si celà n'est pas fait.

Je ne veux plus voir un des clubs de notre entente impliqué dans une affaire de multi compte.

Pour rappel, aucun transfert et (ou) prêt n'est autorisé entre même IP même si vous êtes déclarés.

Au sein de l'entente, je suis trésorière et non admin. donc je compte sur vous.
Je vous fais confiance alors prouvez moi que je n'ai pas tort. Wink


Dernière édition par Fiesta le Jeu 27 Mar 2008 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thelooser




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2007

Déclaration de compte important Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de compte important   Déclaration de compte important EmptySam 9 Juin 2007 - 17:39

Bonjour à tous,

Voilà, je suis aussi Admin sur VF et je suis "la cause", plutot la personne qui contrôle la triche sur VF pour ceux qui me connaisse pas.

En effet, si on demande de se déclarer sur le forum, ce n'est pas pour vous contrôler mais pour éviter tout malentendu et donc risque de suppression pour rien.

Le fait de ne pas faire de transfert ou de match ne vous couvre pas comme certains pourront le dire, on sait les personnes qui jouent sur le même IP et donc on se pose des questions.

Dans cette affaire votre trésorière, est intervenu et je lui ai laissé faire l'enquête car plus proche de vous.

Si je viens aussi mettre un petit mot c'est pour vous dire que supprimer des clubs ne m'amuse pas mais il faut surveiller tout le monde aujourd'hui et donc si vous êtes déclaré pour moi pas de soucis je sais que vous êtes dans les règles.

Aussi pour appuyer Fiesta en disant que même en tant que Jedis je déclare lorsque je gère un compte d'un copain qui part en vacance. POur le moment d'ailleurs.

Donc voilà, j'espère que vous comprendrez.

Bon jeu à tous

Thelooser
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de compte important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte !
» Compte a rebours
» Recherche quelle qu'un pour s'occuper de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Présentation :: Principes de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser