L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des bonus de VF seront payant

Aller en bas 
+7
margauxx
lyondor
revanche
cupola
masta
frcs77
UltraskP
11 participants
AuteurMessage
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:19

Suite a la News mis en place par aymeric, le MDJ a décidé de mettre en place des bonus qui seront payant, et pas vraiment sportif.

  • - Découvrez enfin le visage des joueurs de votre équipe.
  • - Modifiez les horaires de vos matchs de championnat à domicile pour ne plus jamais les rater.
  • - Changez la nationalité de l'un de vous joueurs.
  • - Réduisez les dettes de votre club si son compte en banque est dans le rouge.
  • - Débloquez des maillots spéciaux (prochainement).
  • - Abonnez-vous au Club Ballon d'Or de Virtuafoot.
  • - Supprimez la publicité.
  • - Modifiez les horaires de tous vos matchs de championnat à domicile.
  • - Programmez les remplacement des joueurs en cours de match à l'avance, si malgré tout vous ne pouvez y assister.


Bref, des améliorations qui n'ont pas vraiment de rapport avec la gestion d'un club de foot !

Je pense que ca va en faire raler plus d'un notament ceux qui ont connu VF au tout début : fiesta, le VOC, cupola, furax, revanche, manu33, echmar, flo11 et bien d'autres !

http://forum.virtuafoot.com/sujet-42353-ouverture-du-vf-store.html#p466682

Voila

ps: ce topic est un débat, donc ne commencez pas a insulté. La derniere fois vous avez perdu 2 membres, je ne veux pas etre a l'origine de nouvelle(s) perte(s) donc mesurez vos mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
frcs77




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:00

- Réduisez les dettes de votre club si son compte en banque est dans le rouge.
- Modifiez les horaires de tous vos matchs de championnat à domicile.

Sont deux points où je ne suis pas d'accord !
je vais commencer par les horaires :

ace a clairement explicité ce "mauvais point" car imaginons l'ado qui a son match à 18h contre un club dont le propriétaire est d'age "mur" (pour ne pas choquer des personnes :p) et ce dernier change l'horaire à 16h lorsque l'ado est en cours de philo (j'imagine la galère :p) ...
L'ado ne pourra pas assister à son match et faire les changements prévu sauf s'il possède un portable et s'il peut dépenser de l'argent dedans !
Sinon on peut aussi imaginer une bataille de sms chacun leur tour changeront l'heure du match ... un peu bête ...

Quant au recouvrement de dettes cela a un point négatif et positif en même temps !
Négatif : cela peut gêner à l'évolution général des clubs sur VF ...
Positif : un gros pourcentage des endettés de vf sont de jeunes clubs qui arrêtent souvent après a cause de cela ! Donc s'ils peuvent recouvrir leur dette et rester, c'est un moyen de fidélisation ...
Donc ... A voir pour ce point ...

Voilà pour moi amis de la FMC !
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:17

Franchement,si on en viens a un point ou on paye Rolling Eyes

Ces un jeu gratuit a la base nan?????
Et donc gratuit veux dire gratuit dans toute ses option,donc pas besoin de payé pour si,pour sa....

Franchement la sa parre dans un très mauvais sens VF!!
Fin ces mon avis personnel,ces vrai moi même je pourrai y utilisé,mais je ne le ferrai pas pour la simple est bonne raison que VF EST UN JEU GRATUIT pour a la base toute les option!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
cupola




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:08

Je ne suis pas non plus très fan de ce mode payant. Je trouve que de ne pas se retrouver dans les dettes fait partie d'une bonne gérance de son club et payer pour ne pas être dans les dettes sera un peu facile.

De plus maintenant Virtuafoot ne peut plus se vanter d'être un des seule jeux gratuit de management et risque de perdre pas mal de clubs si un malin fait un site entièrement gratuit (bien fait) de management
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:57

Totalement contre
sa creuserai encore l'écart entre le fils àa papa qui touche 20 000 euro pas mois et où le fils à un portable à 5 ans avec forfait illimité et celui qui paye son internet clasique et joue a VF sachant que c'est gratuit et jouissif.

Le changement d'heure est totalement débile je serais pour si les 2 parties son OK et je veux pas que quelqu'un me déplace mes match car admettons le gars n'a pas eu le temps de changer sont équipe et que l'autre modifie et victoire facile. Je préfère que le MDM le fasse automatiquement.

A mon avis notre chere MDJ a besoin d'argent.


Dernière édition par revanche le Dim 30 Nov 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
lyondor




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:15

c'est pouri sa ya des personne qui vont progresser plus vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:10

moi je dit juste que ca anonce le debut de la fin ...
un serie de petite amélioration de ce genre vont avoir lieux ... donc la fin est proche mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : LA MURE D'ISERE (38)
Date d'inscription : 13/06/2007

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:35

un jeu gratuit est et doit rester un jeu gratuit.
J'ai connu d'autres jeux de foot qui sont devenus payant. Du coup, je ne connais même plus leurs noms, j'en suis parti. Je vais attendre l'évolution du "paiement à la carte" mais si je vois que c'est à l'encontre de l'esprit INITIAL de VF, je me désinscrirais.

Pour ce qui est du changement d'heure, je crois que je vais programmer mes matchs à 00h05. Vu que l'on ne peux que changer d'heure et non pas de dates, quitte à ne pas être devant mon ordi pour suivre mes joueurs évolués sur le terrain, au moins je serais sur que personne ne pourra me l'avancer.

Si quelqu'un doit décaler l'heure d'un match, que cela ne soit possible que pour l'équipe qui reçoit.

De plus, si on match est décalé, les spectateurs devront avoir été averti par une campagne de pub d'au moins 300 000. Sinon, le nombre de spectateurs devra être déduit de 50 % minimum.
Revenir en haut Aller en bas
cesario

cesario


Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/05/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:53

j ai comme l impression qu on se rapproche d attrick pour ce qui connaissent!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : LA MURE D'ISERE (38)
Date d'inscription : 13/06/2007

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:50

Hattrick et defi foot sont deux jeux qui sont devenus payants si tu veux avoir un tant soit peu la chance d'évoluer.

VF est (plutôt était à partir de demain) un jeu gratuit. Les pubs qui apparaissent partout sur VF ne doivent pas assez rapporté à Aymeric. Et il fait comme tous les autres, il fait payer.
Si c'est pour améliorer le jeu, encore passons. Mais il faut mieux cibler ce que cela peut apporter à chaque joueur et non au détriment de la majorité qui ne joue que pour le fun. Investir dans un jeu qui ne rapporte rien à l'arrivée, autant balancer l'argent par les fenêtres. Ce sera plus bénéfique pour les SDF...
Revenir en haut Aller en bas
durza

durza


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/11/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:59

mdr c'est très très très dommage, et je suis mais a 100 % d'accord avec tous les mots qu'a dit revanche c'est parfait ...
Ceux qui n'auront pas les moyens ... morts ...
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:56

A oui au dernière nouvelle :

si vous voulez jouer un match faudra payer, si vous voulez vous entrainer il faudra payer, ...

Je plaisante on vera ça demain ce que c'est en espérant que ça ne bug pas sinon certain payeront pour rien. (d'après aymeric le prix sera ridicule 3 euros plus le prix d'un sms lol! je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
frcs77




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:11

non 5€ + le prix d'un sms non surtaxé !
ça va ... ^^

Je plaisante aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : LA MURE D'ISERE (38)
Date d'inscription : 13/06/2007

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:51

je serais plutôt pour que l'on téléphone directement à Aymeric pour lui demander d'activer les plus que cela amènerait.
Il arrêterait peut-être ce pourquoi il veut être rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:02

moi je serais carrément pour un module de don sans avantage
au moins il n'y a pas de disparités entre les clubs et puis ca marcherais peut etre mieux

je prefere donner de l'argent a un jeu qui en vaut la peine et sur lequel je suis depuis 2 ans plutot que de donner de l'argent pour des bonus auquel tout le monde n'aura acces :/
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:53

Au début il disait que les maillots devront être débloqué donc je pensais que ça devrait être des récompenses en remportant une coupe où un championnat, ... mais apparament non.

En tout cas j'espère que les modos auront un salaire maintenant que VF est payant. La miss BUG va obtenir un petit revenue supplémentaire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:56

lol! lol! lol!

A ba si elle a un salaire maintenant je peut commencé a la draguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Thor356

Thor356


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : St Avé
Date d'inscription : 17/06/2008

Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:21

Oula la quand je vois sa je regrette pas d'être partie de VF entre les maillot immonde et un VF payant sa resemble de plus en plus à n'importe quoi, c'est dommage quand j'avais commencer VF c'était nettment mieux que ce que vous avez à présent !
Je trouve qu'Aymeric se goure de plus en plus dans les choix qu'il fait pour le jeu... sa m'étonnerai pas que les VF players quitte petit à petit le jeu, car autant ça foirait un peu avant mon retrait autant maintenant c'est carrément n'importe quoi !

je suis de l'avis de margauxx mais attendont de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bonus de VF seront payant Empty
MessageSujet: Re: Des bonus de VF seront payant   Des bonus de VF seront payant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonus de VF seront payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser