L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Principes de l'entente

Aller en bas 
+4
tof2
VOC
UltraskP
revanche
8 participants
AuteurMessage
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:53

Avec la fusion entre notre entente Forza Chevalot et l'entente Morbihannaise, les règles seront simples :

1°) Que tout le monde s'entende à merveille.

2°) Faites vous plaisir.

3°) Pour vos effort envers l'entente (match inter entente, communication, ...) une somme de 200 000 € environs (et envisagé) sera reversé à chaques membres.

4°) Une coupe et un championnat pour mettre un peu de compétition entre nous et de resserrer les liens.

Pour toutes questions me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptySam 7 Avr 2007 - 12:40

ca pourait etre pas mal !!

Je pense que ce serait vraiment cool si tout le monde vennait participer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:57

Ce week end il y a eu un changement dans la chaine TV qui a subi des restructurations et des gros changements.

Vous avez pu tous le constater que l'on gagne beaucoup moins, donc j'espère que vous comprendrez tous, que les dons seront moins importants. C'est à dire pour vous, moins de pepette chaque semaine. Very Happy

Je comprends si certains veulent aller voir ailleurs pour trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tof2




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/05/2007

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:08

moi sa me derrage pas de gagner moin je suis bien dans lentente donc pas de souci pour moi se qui von voir allieur c juste pour la tune et sa serrais degulasse
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:52

Moi si ya moins de pepette sa va pa etre bon.
Il fo qe je nourrisse mes poules lol!
Sinon j'ai une ptite idée.
Sa seré bien qu'à côté de chaque nom de club on marque [FMC] (forza morbihannaise chevalot Razz ) .
Par exemple pour moi cela donneré: les alls stars [FMC]
Cela pourrait faire montrer que l'on fait parti d'une grosse entente puisqon est 5eme du classement des ententes.
N'est ce pas une bonne idéee???

PS: Je ne sais pas si l'idée à déjà été faite mais bon si elle à déjà été dite je la reédite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
VOC
Président
VOC


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 31/03/2007

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:03

C'est une bonne idée Manu33, mais le VOC restera toujours VOC sans rien derriere ni devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu33

manu33


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : saint estephe
Date d'inscription : 28/11/2006

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:15

remodernise le VOC lol!
Ne trouve pas tu le VOC [FCM] plus fashion ???
lol!


What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=412
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:24

Je ne pettrais pas ce truc devnt le nom de mon club

Je ne fait pas pareil que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
UltraskP

UltraskP


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/03/2007

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:26

déja beaucoup d'entente font ce systeme.
En voyant notre entente, on est vraiment différents des autres ententes, on ne donne pas par victoire mais en fin de semaine, on ne recrute pas ... cela fait partie de nos orriginalité et faire comme les autres changerait cela!
c'est comme les anglais qui roulent a gauche et qui rouleront toujours a gauche Razz

alors moi je suis contre cela sauf si notre chef le veux, alors je me plierais.

mais sachez que cela fait perdre 50.000€ + 5% des spectateurs de changer de nom de club et donc perdre 5000 spectateurs, ca fait quand meme 1M5 a débourser (donc 1.650.000€ , pour pas grand chose )

EDIT Ultra :

je postais en meme temps revanche, je suis donc de ton avis Smile


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:28

t inquiete le voc moi je suis pas dans l entente pour la tune ya de la tune tant mieu pour nous y en a pas a moi de la gagner moi je suis dans l entente car je connais pas mal de monde et c est une entente conviviale et c est sa notre plus grande force forza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout allez bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
tote64

tote64


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:11

Un des trucs qui m'a donné envie de venir dans cette entente, et pas dans une autre, c'est qu'on soit pas obligé de mettre un signe d'appartenance comme toute les autres ententes..
Revenir en haut Aller en bas
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:41

Moi jpense que changer le nom a la fin de chaque club ca fait trop commercial, justement on est une entente cool et libre donc moi je trouve que c'est bien comme ca.
Bonne continuationa tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Principes de l'entente   Principes de l'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Présentation :: Principes de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser