L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mazouille vous passe le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazouille




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

Mazouille vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Mazouille vous passe le bonjour   Mazouille vous passe le bonjour EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:06

A l'occasion d'un match amical aujourd'hui contre la meilleure équipe actuelle de VF, puisqu'en tête de la VFMaster1 (vous aurez surement reconnu Bondon Club) et à l'initiative de sa sympathique coach Fiesta, je viens vous faire un petit coucou, pour prendre de vos nouvelles et savoir comment évolue cette belle entente.
Pour ma part, je suis désormais dans une petite entente, les Kinder, l'entente de toutes les surprises, où règne une ambiance pépère et conviviale, et où je peux aider des jeunes clubs à se développer.
J'ai joué le premier tour de votre coupe cette saison mais je suis tombé sur le grand VOC dès le début donc je ne suis pas allé très loin. Mais j'espère faire mieux l'année prochaine si bien sur je reçois une invititation.
Bons matchs à tous et j'essayerai de repasser un peu plus souvent vous dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Mazouille vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mazouille vous passe le bonjour   Mazouille vous passe le bonjour EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:05

Slt mazouille,sa fesait lontemps Razz
Ba ces cool pour se coucou^^

Sinon moi je dit oui pour que tu vienne a la coupe(come sa si je tombe contre toi je suis sur de gagner lol! )
Nan je dec bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
 
Mazouille vous passe le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour pour tous se qui ne peuve pas faire partie de forza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser