L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+6
margauxx
Fiesta
jeremy64
masta
jb21360
damalisfc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut il garder Domenech ?
OUI
Equipe de France - Page 2 Vote_lcap38%Equipe de France - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
NON
Equipe de France - Page 2 Vote_lcap62%Equipe de France - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
arathorn

arathorn


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:43

très clairement , on ne peut pas se comporter comme cela avec les journalistes, on se croirait dans une pièce de théatre!!

Franchement, il ne parle jamais de tactique en conférence de presse, ou même à la mi temps des matchs, il esquive toujours le sujet, ses réponses sont toujours évasives, la dernière en date en autriche à la fin du match: "je veux revoir les images ,je vous en reparle demain" au micro de TF1!! pathétique!! incapable de donner un avis clair sur un match qu'il vient de voir pendant une heure et demi!! quand on dit qu'on a été bon contre l'autriche dans le jeu contre le 120ème mondial au classement FIFA, c'est à en hurler de rire!!! y a rien eu dans ce match!!! quand on voit la 1ère mi temps contre la serbie... enfin bref, il faudrait qui comprenne que benzema est très fort, pour la ligue1 , mais au niveau international, il est trop juste, notamment sur les contacts, à chaque fois il perd la balle!! on en a un peu trop fait avec lui.
Qu'il soit doué , c'est clair, mais il a chopé la grosse tête, un joueur comme zidane c'est vraiment révélé vers 23 ans...
Anelka, il est très mal utilisé en équipe de France, pendant que benzema lui joue à son poste...c'est le monde à l'envers!! la même chose pour Landreau avec mandanda et loris, voilà un gardien de 30 ans qui joue depuis plus de 10 ans en ligue 1, il fait une demi saison très mauvaise, il perd sa place à l'Euro au profit de mandanda, bon je veux suis d'accord...mais depuis le début de saison landreau est revenu à son niveau qu'il a depuis 10 ans , résultat: elles sont où les sorties de mandanda sur les coups de pieds arrêtés contre l'autriche et la serbie??
On peut continuer pendant des heures, on remet abidal dans l'axe alors qu'il a pas joué depuis six ans dans l'axe (à l'époque de lille) , on a vu se que ça a donné contre l'italie à l'euro...
Enfin bref!, il aurait du être honnête et démissionner après l'Euro d'une pauvrété désastreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:36

toi tu fait du journalisme Laughing
abidal dans l'axe ? il a était trés bon je trouve
meme meilleur qu'a gauche !
moi perso je trouve que toulalan-diara en MDC c'est pas complementaire
j'aimerais voir un toulalan-flamini ou diara-flamini ...
Revenir en haut Aller en bas
nico76




Nombre de messages : 306
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:03

pfiou le pavé mdr
bon jlirai ca ce soir avant dme coucher comme margaux veut pas mraconter une histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
arathorn

arathorn


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:49

j'espère que tu as bien dormi nico!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
margauxx

margauxx


Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:12

tu veux une histoire nico ?
domenech fut viré
un autre entraineur arriva
et tout alla mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
nico76




Nombre de messages : 306
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:15

moi j aimerai que ca soit cantona Smile tu verrais o moins les joueurs se bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:32

avec cantona, le joueur il se bouge pas le cul, il prend un tacle au genou. C'est la régle de Canto ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico76




Nombre de messages : 306
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:28

lol oé mais ca en remuerai plus d un VOTER CANTO !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:48

VOTEZ CANTO PRESIDENT ....aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy64

jeremy64


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : ARTIX, Pyrénées Atlantiques 64
Date d'inscription : 28/08/2007

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:33

canto reviens en équipe de france en tant que joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser