L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On va se marrer les mardis et mercredis soirs

Aller en bas 
+5
arathorn
revanche
masta
jeremy64
aruna59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy64

jeremy64


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : ARTIX, Pyrénées Atlantiques 64
Date d'inscription : 28/08/2007

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:36

lol! oui très cher les bieres et la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
damalisfc

damalisfc


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/01/2008

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:00

Mais vous êtes a coté de la plaque, C'est la LIGUE DES 2 le mieux !!!

ALLEZ LENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
arathorn

arathorn


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:23

ça y est ça s'enflamme pour la ligue des champions, sa va pas être triste pour les clubs français mais on y croit!! lol! je vois bien bordeaux faire un truc, se qualifié pour les 1/8ème de finale Very Happy , franchement si ils battent les roumains et qu'ils gagnent un match contre la Roma, c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:57

Apres un petit moment sans etre venu vous voir, j'en profite pour passer une petite dédicasse a Revanche Wink

Un petit truc bien sympa que j'ai trouvé en me balladant sur le net :

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 080922055859605111

Sans rancunes mon chou, tu sais que je te porte dans mon coeur et tu connais mon côté chambreur geek

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassroll

kassroll


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : Mantes la ville (78) Yvelines
Date d'inscription : 26/07/2008

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:08

bien vu ma poule lol! lol! lol! en faite le bon vieux bordeaux s'est transformé en vieille piquette mardi dernier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:14

tous les grand club on pris une tole
regarde le bayern a pris 5 à 2 chez eux
le milan ac a gagné 4 à 1 contre la lazio
et je t'épargne le 6 à 0 de manchester city
donc bordeaux est grand
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:18

revanche a écrit:
tous les grand club on pris une tole
regarde le bayern a pris 5 à 2 chez eux
le milan ac a gagné 4 à 1 contre la lazio
et je t'épargne le 6 à 0 de manchester city
donc bordeaux est grand

Euh je ne vois pas le rapport, ce que tu cites ce sont des résultats de championnat, ici on parle de LDC Rolling Eyes

Pauvre Revanche, tu es a court d'arguments pour te défendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
arathorn

arathorn


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:59

on verra bien qui se qualifiera, mais je persiste à penser que la défaite de la roma à domicile est plus grâve que la défaite de bordeaux à chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:38

arathorn a écrit:
on verra bien qui se qualifiera, mais je persiste à penser que la défaite de la roma à domicile est plus grâve que la défaite de bordeaux à chelsea...

Effectivement on a vu ça mercredi Rolling Eyes Laughing

Pour les bordelais qui pensent que Cluj sont des quiches et que vous allez gagner 3-0 tranquillement, méfiez-vous Wink

Certes il n'y a que 2 matchs de joués donc pas de conclusions atives mais néamoins c'est ce qui était prévu, Lyon passera a l'arrache et l'OM et Bordeaux, direction l'UEFA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico76




Nombre de messages : 306
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:13

moi jdirai comme toi sauf que bordeaux n ira meme pas en uefa car je les vois bien 4eme du groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:39

Vous ètes PA THE TI QUE

Contre chelsea on perd car bordeaux filmé le match

Contre la Roma on a assisté à un film directement avec les cascades des joueur de la roma et d'un formidable jugement des arbitres entre le rouge, les simulation non siflé et pourtant il y en avait.
et le mieux je sais pas si à la télé vous l'avez vu mais moi au stade je l'ai vu car étant arbitre je jette toujours un oeil sur l'assistant.
Un bordelais tacle le ballon qui tappe le romain, le romain tombe (aparament il a une grosse frappe en taclant) et le ballon va en touche.
Résultat logique l'assistant qui voit ça sous son nez dit touche pour bordeaux, mais l'arbitre centrale qui était dans le cercle centrale voie faute. BRAVO il a des yeux de lynx.
Du coup cet enculé déjuge son assistant mieu placé qui avait signalé une touche pour bordeaux et obligé de changé de sans son drapeau et passe pour un con car son collègue dit faute alors qu'il n'y a rien.
je fait un résumé sur ça car ce nest pas grand chose mais avec beaucoup de pas grand chose on perd le match à cause d'un blesure de jusie (d'ailleur il me semble que le romain n'a pas eu de carton) et l'expulsion de henrique avec une belle simulation de rital.

roma roma va fa enculo

bref la 3eme journée est importante car si chelsea gagne rome ceux qui est probable car il joue comme des chevres, et que bordeaux joue contre cluj avec la meme envie on peut gagner et la donne sera différente pour les match retour
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
nico76




Nombre de messages : 306
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:48

oé ba en tout cas cela prouve que les arbitres sont loin d etre parfait que ca soit lyon, marseille et bordeaux ...
bien souvent les arbitres dirigent mal le jeu et ne sont pas equitable avec les deux equipes sur le terrain DONC BORDEL FAUT METTRE LA VIDEO COMME O RUGBY !!! et virez moi ce platini qui s entete comme un gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
revanche
Président
revanche


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:24

on perdrait trop de temps pour la video a chaque fois qu'il y a un truc

mais si on fait comme au rugby ça serait que pour la ligne du but savoir si oui ou non il y a but
comme au rugby i oui ou non il y a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://forzachevalot.virtuaboard.com
nico76




Nombre de messages : 306
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:58

oui mais apres ca serait au bon vouloir de l arbitre de la voir et de si besoin est de corriger la decision ...

c est vrai que ca serait ptetre un peu + le bordel mais bon. sinon deja je trouve que les arbitres centraux ne font pas assez confiance en leur arbitres de touche aussi non ? meme si des arbitres de touche se trompent en étant juste devant l action...

enfin heureusement quand meme qu il y a de bons arbitres mais je sais pas si on en rajoute 2 de + si ca va changer grand chose vu les propositions que j ai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
aruna59




Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/10/2007

On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:33

Comme je te dit Revanche, bienvenue en Ligue des champions, c'est le haut niveau, a coté de ça la L1, c'est du pipi de chat Wink

D'autant que en L1 et en france, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux sont des clubs phares et sont souvent avantagé par l'arbitrage, alors qu'au niveau européen les clubs français sont des grosses merdes et que par rapport a des clubs comme la Roma le Barça, Manchester, le Real, la Juve, l'inter, le Milan, le Bayern et j'en passe, ben oui forcément que les arbitres préférent favoriser ces clubs la plutot que les pauvres français Wink

Pourquoi Lyon ne gagne et ne gagnera jamais la LDC? Car il leur manque les petits coups de pouce des arbitres qu'ils ont en L1 mais pas en LDC, hélas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va se marrer les mardis et mercredis soirs   On va se marrer les mardis et mercredis soirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va se marrer les mardis et mercredis soirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser