L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endurance IE saison 19

Aller en bas 
AuteurMessage
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Endurance IE saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Endurance IE saison 19   Endurance IE saison 19 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:10

Donc comme vous le savez la règle des IE est celle si:
Tout IE gagner rapportera autant de point a l'entente que le niveau de l'adversaire(ex:vous batter un niveau 5 vous rapportez 5 point a l'entente)

Sinon bon pour les colones vous pouvez deviner pour les 12 premières mais la 13ème qui est celle de la moyenne ces un peu plus dure a comprendre(quoi que),enfaite ces tout simple^^je fait la moyenne de vaut match gagner(vous gagner 6 match dont 3 contre des niveau 4 et 3 contre des niveau 5,cela vous fait une moyenne de 4.5 car en tout vous avez rapporter 27 point a l'entente mais vous avez gagner que 6 match donc je divise par 6,donc 27:6=4.5)

Voila Very Happy


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila j'ai fini le tableau,je pensée pas finir si tot mais le travail de manolo ma bien aider Wink
Donc voila le tableau:

Endurance IE saison 19 Sanstitremi1

J'ai fait une petite dédicace de la part de manolo aussi lol

PS:désoler pour ces gros nom pas beau mais ces a cause de thor,y voulais savoir a quoi sa servais les couleur dans le tableau tongue


Dernière édition par masta le Ven 12 Sep 2008 - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
 
Endurance IE saison 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe saison 17
» Coupe saison 18
» Coupe saison 19
» Endurance IE saison 17
» Endurance IE saison 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Compétitions FMC :: Endurance des match IE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser