L'entente Forza Morbihannaise Chevalot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Forza Morbihannaise Chevalot

Le forum de l'entente, où l'on trouve tout et où on se retrouve tous pour la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blogs des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti aymeric




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2008

Blogs des membres Empty
MessageSujet: Blogs des membres   Blogs des membres EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:44

Aprés Masta , je pensais que si on mettais chacun nos blogs (ceux qui en on un bien sur) permattrait de sec onnaitre tous un peu plus !!Voila ! Je dépose le mien en passant !

http://axelomenforce.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
masta

masta


Nombre de messages : 1742
Age : 29
Localisation : Auvergne(Allier)
Date d'inscription : 27/02/2008

Blogs des membres Empty
MessageSujet: Re: Blogs des membres   Blogs des membres EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:23

ces bon xel moi j'ai mi des com's,j'en ai mit ke 3,comme je sais que toi ces pas un pari jme suis pas casser la tête,par contre si tant veux plus demande Wink mon record ces 200 commentaire sur le même blog lol!

Ofaite si vous m'avez pas vu ojourd'hui ces que j'était chez kelkun et si vous me voillez pas demain ses que je vomi partout parce que j'ai trop bu lol!
A et je m'excuse aussi pour mon IE perdu,mais j'ai ratraper le coups car avec le club de margaux j'ai gagner son IE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
 
Blogs des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Forza Morbihannaise Chevalot :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser